Naruto Sedai Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rang D / Les affaires de l'ombre (2)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taishou Senju
Admin
Taishou Senju


Messages : 53
Date d'inscription : 12/11/2009

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de vie:
Rang D / Les affaires de l'ombre (2) Left_bar_bleue5/5Rang D / Les affaires de l'ombre (2) Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de chakra:
Rang D / Les affaires de l'ombre (2) Left_bar_bleue15/15Rang D / Les affaires de l'ombre (2) Empty_bar_bleue  (15/15)

Rang D / Les affaires de l'ombre (2) Empty
MessageSujet: Rang D / Les affaires de l'ombre (2)   Rang D / Les affaires de l'ombre (2) EmptyMer 19 Mai - 14:26

/// RANG D
Les affaires de l'ombre (2)


Arriver dans le bureau du Ryuga, elle se dirige vers une armoire où elle sait qu'il range tout les dossier, en même temps ca ne doit pas être lui qui les regarde, entre les dépenses et les achats du clan, les cartes maritime et les rapports de chaque navire qui fait sa ronde ca fait un nombre incalculable d'information qui, même pour un chef de clan, est impossible a assimilée. Après avoir jetée quelque coup d'œil sous la surveillance d'Abareru, elle lui fixe deux sacoches de par et d'autre de ses flans puis y place bon nombre de dossier qui, même si le nombre est impressionnant peut leur être utile. On y trouve entre autre le dernier rapport concernant les dépenses de matière première de son clan ainsi que ses achats pour essayer de comprendre cette quantité d'arbre qui a disparu sur les terres du pays du Feu et surtout voir si ca a un lien. On y trouve aussi les dossier rapportant les rondes des bateaux durant la nuit de l'agression, bien avant et bien après aussi pour essayer de comprendre comment ce navire a put se retrouver aussi proche des côtes des Senjus. Bref quand on regarde tout ce qu'elle a prit c'est un choix judicieux mais on remarque aussi qu'elle ne veut laisser rien au hasard, l'inconvénient c'est que l'abus d'information va leur donner un surplus de travail et il ne sont que eux, a priori l'Oki n'est pas le genre de personne qui est plus porter sur le combat que sur la réflexion, d'ailleurs au vue de se physique ca serait intéressant de pouvoir le voir se battre. Enfin ce n'est pas le bon moment, revenu au port le bateau n'est pas totalement près et il reste encore pas mal de chose a monté, s'approchant de Tetsuo avec Abareru, elle jette un coup d'œil a droite et a gauche avant d'appeler Shinzaburo.

Taishou -"T'es plus costaud que nous tu pourrais t'occuper des caisses là bas ? Tu as juste a les monter sur le navires ca ira plus vite et ca nous permettra de partir plus vite aussi ... Merci. (Se dirigeant vers Tetsuo) Récupére les sacoches que j'ai mit sur Abareru, ca doit faire lourd pour lui maintenant, je vais monter pour poser les dossier et que l'on commence a travaillé, je sens que l'on va en avoir pour des heures encores."

Un long soupir s'échappe de la bouche de la demoiselle quand a l'idée de la tonne de travail qui les attend mais qu'importe, il leur faut faire cela si ils veulent pouvoir élucider cette affaire. C'est vrai que comme bon nombre de ninja elle préfèrerait de l'action et se battre mais voilà, la vie de ninja c'est aussi et en grande parti des enquêtes long et fastidieuse, il faut s'avoir faire avec c'est comme cela. Grimpant sur le pont de bois, la demoiselle arrive bien vite dans ce qui est le bureau du Ryuga sur le navire, déposant sans ménagement le tas de dossier sur le bureau, elle pose ses mains sur son dos qui en a prit un coup, afin c'est ce qu'elle fait croire du moins. Avant de commencer tout cela, elle retire son manteau de même que son haut pour se retrouver en simple t-shirt assez ample et confortable, quitte à s'ennuyer pendant des heures autant le faire confortablement il ne manque plus qu'une chose, le kiseru de la demoiselle bourrer de tabac, en temps normal elle s'en passe quand elle est en mission mais on ne peut pas parler de réelle mission dans le sens ou elle n'a pas d'action. Par respect pour Tetsuo, elle ne sait pas si l'odeur qui ressort de son kiseru lui fera plaisir elle ouvre un semblant de fenêtre pour faire un peut d'air dans la pièce puis s'affale dans un siège, elle n'attend plus que les dernier dossier amener par Tetsuo pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://nsi-nextgen.forumactif.com
Shinzaburo Oki

Shinzaburo Oki


Messages : 15
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de vie:
Rang D / Les affaires de l'ombre (2) Left_bar_bleue6/6Rang D / Les affaires de l'ombre (2) Empty_bar_bleue  (6/6)
Point de chakra:
Rang D / Les affaires de l'ombre (2) Left_bar_bleue16/16Rang D / Les affaires de l'ombre (2) Empty_bar_bleue  (16/16)

Rang D / Les affaires de l'ombre (2) Empty
MessageSujet: Re: Rang D / Les affaires de l'ombre (2)   Rang D / Les affaires de l'ombre (2) EmptyMer 19 Mai - 16:21

/// RANG D
Les affaires de l'ombre (2)





Mais pourquoi, étai- je tant maladroit? Cela ne faisait pas trop professionnel aux yeux du Maître de notre bel archipel. Mais mon poids était le réél problème à ce calvaire, j'étais comme tout les jours, un éléphant dans une maison de porcelaine. Heureusement que ce point faible pouvait être oublié en vue de mon incroyable force et mon intelligence surdévelloppée. Et ceux-ci ne tarda pas à être utilisé pour le bien des Ryuga et des Senju. Ma mission était d'une délicatesse des plus subtil et d'un savoir à rude épreuve. Je devais soulever des caisses de la cargaison sur le bateau...
Il y avait bien en face de moi une centaine de ses boites de bois qui pesaient dans les alentours de quatre-vingt dix kilos chacunes. Je devais calculer exactement le total de ces objets. Le regard tourné vers le ciel, les sourcils froncés, je me mis à résoudre cette énigme des plus tordus. Alors cent caisses de quatre-vingt dix kilos, je vais soulever en tout... Mon oeil frétillait tellement que mon cerveau bouillonnait. Des gouttes de sudation envahirent mon frond. Ca y est!!! Criais-je à haute voix. Les passants et marchands du port se retournèrent pour me visualiser. J'avais résolu le problème. J'allais soulever en effet cinq cent kilos... Deuxième énigme quelles sont les premières que je vais soulever?
Là, j'étais carrement boulversé. Si je prenais les caisses du bas, je ferais tomber celles du haut et si je prenais celles du haut ben... Ben non en fait, je suis obligé de prendre celles là. Je commençais à me mettre au travail. C'est à coup de deux caissettes dans chaques bras que j'exécutais ma mission périlleuses. Et de vingt, de trente, soixante, quatre vingt, quatre vingt neuf... Plus qu'une dernière! En la soulevant, je m'enfonça une écharde dans mon petit et malheureux petit doigt. Cet accident me fit lacher la cargaison qui atterit alors sur mon pouce où le sale crustacé avait entamé le travail. AHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!! Mais pourquoi vous vous acharnez sur moi? Je m'appuya alors sur la dernière caisse mais celle ci ne résista pas à mon petit surplus de poids. Elle explosa... Ni vu ni connu, je donna un coup de pied dans les débris pour qu'ils aillent se cacher sous les profondeurs de la mer. Tout en sifflant, je regardais le magnifique travail que j'avais accompli...
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Ryuga
Kurou Hayate
Tetsuo Ryuga


Messages : 33
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de vie:
Rang D / Les affaires de l'ombre (2) Left_bar_bleue6/6Rang D / Les affaires de l'ombre (2) Empty_bar_bleue  (6/6)
Point de chakra:
Rang D / Les affaires de l'ombre (2) Left_bar_bleue16/16Rang D / Les affaires de l'ombre (2) Empty_bar_bleue  (16/16)

Rang D / Les affaires de l'ombre (2) Empty
MessageSujet: Re: Rang D / Les affaires de l'ombre (2)   Rang D / Les affaires de l'ombre (2) EmptyJeu 20 Mai - 4:35

Comme le jeune homme l'avait déjà prédit il y avait quelques temps de cela, l'Oki avait fait une erreur. Oui, c'était assez compliqué de lire un tel message surtout qui celui-ci était a la base de sang et sur une fourrure des plus touffue. Malgré cela, le Kurou Hayate n'imaginait pas que Shinzaburo trouverait l'objet convoitée Non pas qu'il était bête, mais malheureusement son Q.I n'était pas aussi élevé qu'il l'espérait. Taishou prit l'initiative de prendre Abareru et de partir retrouver les informations nécessaires pour la suite des évènements. Bien que Tetsuo croyait en cette femme, il n'aimait pas la savoir seul dans son bureau. Malgré cela, si la demoiselle avait les doigts promeneurs, le tigre blanc qui l'accompagnait se ferait un plaisir de la remettre a sa place. Se tournant vers l'Oki, il le remerciait le prévenant qu'il allait devoir se préparer pour une mission de haut niveau et pour cela quelques petites choses devaient être mises en places. Le retour de Taishou fut plutôt rapide, bien plus qu'il ne le pensait. Bien sur vu qu'elle chevauchait son partenaire de combat ce n'était pas très surprenant. De plus, il semblait que la demoiselle avait prit les bons dossiers, ayant prit le temps de lire le nom des fichiers surement. Ses ordres furent plutôt rapide. Cela montrait que la demoiselle adorait commander et se sentir en contrôle, probablement un complexe d'infériorité ?! Enfin ce n'était pas vraiment un problème. Personnellement, le Ryuga s'en moquait il récupéra d'ailleurs les affaires sur son tigre blanc, il n'aimait juste pas recevoir des directions comme s'ils étaient des ordres. Laissant donc l'Oki travailler, j'abordais le bateau. C'était pas le meilleur navire, mais nous n'avions pas le temps de préparer un palace flottant pour cette excursion bien qu'on préférerait rester discret. Regardant la couverture des dossiers et les lisant rapidement, je me rendais compte qu'il allait peut-être nous devoir des heures pour tout déchiffrer. Cognant légèrement a la porte, je l'ouvrais pour voir Taishou dans la salle. La fenêtre était ouverte a ma grande surprise. Tetsuo reconnu le Kiseru entre les lèvres de la Senju. Elle avait cette manie qui ne faisait pas bon mixe avec les Ryugas. L'odeur n'était pas plaisante, mais pas insupportable. Le Kurou Hayate pouvait y survivre. Posant les dossiers sur la table, le jeune homme se tournait vers sa partenaire.

Tetsuo – "Bon, je doute que cela soit d'un membre de mon clan. Croit moi je l'aurais déjà exilé et exploser depuis un bail. Inogumo serait le premier suspect ou mon oncle. Ils sont cons et des salauds certaines fois, mais je doute que ces badauds puissent faire un truc du genre. Ils ont assez de fierté pour me faire face de front. De plus aucun des deux ne tenterait de créer une putain de guerre mondiale. Les dégâts seraient irréversibles et pour inhaler toute trace de vie des ninjas dans ce monde. Je pense que c'est quelqu'un qu'on a oublier, un gars que l'on croit mort. Quelqu'un de vicieux et de précis comme l'était Orochimaru avant sa mort. Organisé et dangereux, et les gens de ma famille cité plutôt n'ont pas ses qualités. Je doute que le vieux serpent blanc ait survécu, peut-être un de ses sous-fifres ou un ancien de l'Akatsuki. Tout est possible et j'ai un mauvais pressentiment. Toutes manières cette personne n'est ni Senju, ni Ryuga, je doute que ce soit un putain de Yoshidas ces scientifiques fous ne font pas d'attaques aussi vulgaires. Qu'en penses-tu?"

Reculant, le Ryuga-sama déposait Samehada la mettant en sorte qu'elle prenne appui sur sa chaise s'assaillant près de l'arme, il croisait ses bras une seconde avant d'ouvrir les dossiers et de commencer a lire, laissant le temps a Taishou de réfléchir. Il savait que la Sennin aimerait en savoir plus sur l'épée légendaire, mais peut-être s'abstiendrait-elle dans un telle situation. Enfin cela ne changeait que peu de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Taishou Senju
Admin
Taishou Senju


Messages : 53
Date d'inscription : 12/11/2009

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de vie:
Rang D / Les affaires de l'ombre (2) Left_bar_bleue5/5Rang D / Les affaires de l'ombre (2) Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de chakra:
Rang D / Les affaires de l'ombre (2) Left_bar_bleue15/15Rang D / Les affaires de l'ombre (2) Empty_bar_bleue  (15/15)

Rang D / Les affaires de l'ombre (2) Empty
MessageSujet: Re: Rang D / Les affaires de l'ombre (2)   Rang D / Les affaires de l'ombre (2) EmptyJeu 20 Mai - 17:41

Taishou -"Je doute qu'un membre de notre clan est une l'idée de mettre en place tout ce projet énorme parce que ce n'est qu'une simple chose à faire mais par contre que certain est donner des coups de main ou ouvert des portes ..... De toute manière on ne peut pas savoir d'une chose tant qu'on ne l'a pas vérifier et même si ca m'enchante guère je n'accorderais pas ma confiance a ce de mon clan pour leur bien être. Imagine qu'une seule personne dans ton clan soit un traître et que tu ne t'en soit pas douter ca pourrait faire tomber tout ce que ton père et ton grand père a put construire, c'est ca la tache d'un chef, prendre des décisions difficiles."

Simplement haussement de la part de la demoiselle, dans ses mots elle n'avait pas tort et ca lui faisait mal autant a elle qu'a Tetsuo de devoir ainsi jugé son propre clan mais même si c'était pour l'avenir du monde ninja et surtout pour la préservation de son clan et bien elle accepterait de le faire parce que le jour ou elle est devenu Sennin elle a aussi promit de protéger son clan. Se redressant, elle quitte la pièce pour rejoindre Shinzaburo et lui indiquait de surveiller le navire, les mers des Ryuga sont réputé pour leur créature assez impressionnante ou bien d'autre monstre qui sont de loin du niveau du Genin. De toute façon ce n'est pas elle ou le Ryuga qui va s'occuper de faire la sécurité ils sont bien trop concentrer sur leur documents a essayé d'une manière ou d'une autre de prouver que leur clan respectif sont innocent. Parce que si l'on prend en compte que les Ryuga ont put aider dans cette tache il en va de même des Senju qui beaucoup ne voit en Taishou qu'une simple femme incapable de diriger et qui n'a prit le pouvoir qu'en profitant du bon moment. Ceux qui préfèrerait voir sa tête sur un piqué plutôt que sur ses épaules sont nombreux et pour ca il serait près a faire tomber même un pays, quand la soif de pouvoir s'empare d'une personne pas grand-chose peut l'arrêter. C'est triste de ce dire que le monde est ainsi fait mais c'est le quotidien des chefs de clan, comme quoi ce n'est pas une chose facile ... Enfin pour le moment elle est revenu dans la salle et c'est plonger dans les dossier essayant de trouver tant bien que mal une raison a tout ce la ou des preuves qui pourrait les éclairés. Hormis un déballage de chiffre et de dépense elle ne semble rien voir d'important et ca fait des heures qu'elle est sur ses documents, passant les moment ou elle se relève, où elle va faire un tour, après bien des heures de réflexion les deux n'arrive a rien et l'agacement ne profitant pas a la demoiselle c'est la première a prendre la mouche. Chose plutôt surprenante d'ailleurs quand on connaît le tempérament de feu du Ryuga et pourtant c'est bie elle d'un revers de la main qui envoi baladé un dossier avant de prendre sa tête entre ses mains et de pousser un long soupir comme un râle de douleur.

Taishou -"C'est pas croyable ... Comment tu veux que l'on arrive a quelques chose avec toute ces tonnes de chiffres et ses rapports, c'est quand même fou qu'un navire est put parcourir ton territoire sans que tes hommes ne se rendent compte de rien. A moins d'être invisible c'est pas possible de passer ainsi inaperçue."

Note !!! Tetsuo tu te rend compte sur les carte maritime et les rapports des navires qu'un bateau a fait un tour de surveillance alors qu'il lui était impossible parce qu'il était en réparation.
Revenir en haut Aller en bas
https://nsi-nextgen.forumactif.com
Tetsuo Ryuga
Kurou Hayate
Tetsuo Ryuga


Messages : 33
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de vie:
Rang D / Les affaires de l'ombre (2) Left_bar_bleue6/6Rang D / Les affaires de l'ombre (2) Empty_bar_bleue  (6/6)
Point de chakra:
Rang D / Les affaires de l'ombre (2) Left_bar_bleue16/16Rang D / Les affaires de l'ombre (2) Empty_bar_bleue  (16/16)

Rang D / Les affaires de l'ombre (2) Empty
MessageSujet: Re: Rang D / Les affaires de l'ombre (2)   Rang D / Les affaires de l'ombre (2) EmptyJeu 20 Mai - 18:31

Taishou avait raison. Pour la première fois depuis le début de cette rencontre il devait s'incliner devant la sagesse de la Sennin. La personne qui se cachait derrière ce complot avait de très bonnes connexions, de vieilles connexions. Ou juste de bons moyens pour persuader les gens qui l'entourait. Que ce soit un il ou un elle, ce personnage mystérieux agissait depuis un bon moment. D'ailleurs toutes ces préparations étaient quelques peu effrayantes. Traversant les dossiers avec l'aide de Taishou, Tetsuo ne comprenait vraiment pas comment un bateau avait put agir sur ses mers sans qu'il le sache. Il était vrai que même s'il croyait en sa famille, les sous-clans sous le contrôle des Ryuga n'étaient pas tous aussi fier et correct que les personnes qui les contrôlaient. Les Houzuki et les Hoshigaki. D'ailleurs, dans les vieilles histoires l'un Hoshigaki avait servit al Lune Rouge. Cela avait rendu ce clan craint comme les Uchihas au sein du pays du feu dans le territoire des Senjus. Se redressant, il observait la demoiselle en face de lui pendant quelques secondes. Celle-ci avait dispaeru un moment surement pour prendre l'air. Le Kurou Hayate ne pouvait faire cela. Il perdrait sa concentration et sa volonté de continuer, il devait donc rester la a lire ces fichus papiers. Déjà qu'il détestait la paperasse en général.

Tetsuo – "Je commence a trouver des trucs. Enfin la majorité de mes bateaux sont répertoriés ici soit en réparation soit en surveillance. Puis, le bateau qui communique entre la terre ferme et mes archipels. C'est assez compliqué car il se peu qu'un bateau sorte de réparation actuellement, et quelques minutes avant que l'oiseau n'arrive pour me prévenir. Pourtant je devrais le savoir. On sait jamais c'est les Hoshigaki qui contrôle les réparations de bateaux. Je leur fait confiance pas comme d'autres, mais on sait jamais. Je vois plus une faute de leur part que celle de mon clan bien entendu, m'enfin bon..."

Finissant donc sur cette pensées, le jeune homme rabaissait son crane observant de nouveau ces nombreux morceaux de papiers. Il y avait tellement de ces documents qu'on ne pouvait même plus voir la surface de la table. Cela devenait de plus en plus pesant de devoir lire ces documents. L'atmosphère commençait a devenir lourde et chiante. Attrapant un papier et un autre, les deux avaient des titres différents. L'un d'entre eux parlait des bateaux en réparations et l'autre des bateaux en surveillance. Regardant la liste, le noms des bateaux était une petite distraction, certains étaient surnommé avec des mots des plus irritants et des plus drôles. A se demander qui s'occupait de choisir cela. Soudainement quelque chose le frappait. Un bateau supposé être en réparation était sur al liste des bateaux vu en surveillance. Bien sur les Houzuki s'occupait de la surveillance enfin de la liste et n'avaient surement pas communiquer avec les Hoshigaki qui assumaient que tout le monde le savait. Frappant la table de la paume de sa main droite, le jeune homme se levait.

Tetsuo – "Ha Putain... Il y a un bateau qui devrait être en réparation d'après cette liste, mais il a été remarqué en surveillance sur cette liste. On va devoir bouger ca me plait pas. J'ai peut-être tord, mais j'aimerais trouver cette épave. On doit bouger d'ici au plus vite. (Ramasse Samehada et l'attache) Je t'attends dehors, je vais donner des ordres pour se diriger vers sa dernière position vue, et parler aux quelques Ryuga ici qu'ils envoient leurs oiseaux pour voir s'ils peuvent trouver ce bateau."


Note !!! Taishou un des Ryuga qui envoie sont oiseau trouve le bateau et nous donne la position.
Revenir en haut Aller en bas
Shinzaburo Oki

Shinzaburo Oki


Messages : 15
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de vie:
Rang D / Les affaires de l'ombre (2) Left_bar_bleue6/6Rang D / Les affaires de l'ombre (2) Empty_bar_bleue  (6/6)
Point de chakra:
Rang D / Les affaires de l'ombre (2) Left_bar_bleue16/16Rang D / Les affaires de l'ombre (2) Empty_bar_bleue  (16/16)

Rang D / Les affaires de l'ombre (2) Empty
MessageSujet: Re: Rang D / Les affaires de l'ombre (2)   Rang D / Les affaires de l'ombre (2) EmptyJeu 20 Mai - 18:41

/// RANG D
Les affaires de l'ombre (2)

Après le dur labeur que j'avais terminé avec brio..., une petite pause s'imposait. Les deux bras posaient sur la rambarde du côté droit du bateau, je découpais le paysage magnifique qui me faisait face. J'avais beau être un shinobi où le cerveau ne représentait pas grand chose comparé au reste de mon corps mais par contre ma sensibilité était une de mes plus belles vertues. Tout en scrutant le soleil qui m'éblouissait, je ne pensais qu'à une seule chose, Yukigakure. Le village de mon enfance où la neige, le froid et la glace prenaient le dessus. J'étais, en effet, très loin de ce lieu qui malgrès ces défauts sentait le bien être et la joie de vivre. Je me mémorais les ballade en traineau, les instants pasés à côté de la cheminée, les batailles de boules de neige... Mon enfance était vraiment superbe jusqu'à que...
"Shinzaburo, attention, devant toi!" Ces cris me réveillèrent en sursaut. Un des ouvriers du transport maritime m'avertit. Je me trouva nez à nez avec l'une des bêtes les plus féroces de cette mer. Un monstre qui pouvait broyer la coque d'un paquebot avec son énorme mâchoire où une double rangée de crocs y figurait. Le Fraquinier se tenait face à moi, une patte à l'interieur du vaisseau. Son corps d'un bleu turquoise était couvert d'un liquide très visqueux. Ses minuscules yeux renfermés la peur et la terreur. Je me tenais prêt à n'importe quelles possibilités. Un pied vers l'arrière, je trouva une position pour rester en équilibre. Je n'avait pas eu le temps de souffler que le gros poisson essaya de me gober. Je fermis les yeux... Du coin de l'oeil, je les réouvris avec méfiance. Les mains sur sa gueule écarté, je le retenais. En soulevant la tête, je ne pouvais qu'appercevoir la monstruosité du trou noir qui lui servait de bouche. J'allais bientôt le lacher, la force de sa ganache ne faisait que de s'amplifier. Etant obligé de lacher prise, je fis un bond vers l'arrière mais la bête m'envoya dans les airs avec son horrible pied palmé. Et il en fallait pour me faire valsé... J'attéris alors, le dos sur le mat.
Mais la bête en avait pas fini avec moi. Elle arriva à grimper sur le bateau et me fixa avec air des plus menaçant. Elle bondit alors vers moi avec la face grande ouverte prête à m'ingérer. C'est alors qu'avec une rapidité déconcertante que j'exécuta des mudras. Une main au sol, "Doton/Mur de terre!!!" Une gigantesque paroi de pierre se souleva afin de me protéger. Le Fraquinier s'explosa la tête la première. Avec l'élan qu'il avait pris, il se sonna et s'écroula. Je devais impérativement le finir avant qu'il n'aprenne ce que je lui avait fait subir. C'était à mon tour de prendre de l'élan... Je m'élança l'épaule en avant. Un choc énorme se créa entre le démon des mers et moi. Mais malheureusement pour lui, j'avait été le vainqueur. La tête enfoncé dans le reste du corps, la colonne vertébrale cassé, il n'était plus de ce monde. Tout les marins m'applaudirent pour mon exploit, et tous crièrent mon nom. Et oui!, j'ai beau avoir l'air d'un idiot, pour un combat je suis le meilleur...
Dix minutes après ce combat de titans, la Senju passa pour m'avertir des dangers de la mer... Si elle savait...
Revenir en haut Aller en bas
Taishou Senju
Admin
Taishou Senju


Messages : 53
Date d'inscription : 12/11/2009

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de vie:
Rang D / Les affaires de l'ombre (2) Left_bar_bleue5/5Rang D / Les affaires de l'ombre (2) Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de chakra:
Rang D / Les affaires de l'ombre (2) Left_bar_bleue15/15Rang D / Les affaires de l'ombre (2) Empty_bar_bleue  (15/15)

Rang D / Les affaires de l'ombre (2) Empty
MessageSujet: Re: Rang D / Les affaires de l'ombre (2)   Rang D / Les affaires de l'ombre (2) EmptyVen 21 Mai - 18:13

Jetant un dernier regard sur les documents qui se trouvait devant Tetsuo elle se rendit compte qu'il n'y avait bien que lui pour se rendre compte de cette situation sachant qu'elle ne pouvait savoir qu'un de se navire était en réparation. Au moins tout se remettait en place et tout avait un lien, entre le bois couper sur ses propres terres qui permettent de construire le navire qui vogue en ce moment sur les océans, qu'a l'attaque portait contre les Senju. Tout ca n'était que la manipulation d'un des clans affiliée au Ryuga, dans le temps d'ailleurs elle eut un problème avec un groupe qui s'en était prit a ses propres forêts et Tetsuo avait su habillement régler l'affaire mais cette fois c'est plus qu'une question de bois coupé c'est une véritable agression qui vient d'être fait sur le sol des Senju. Si en temps normal il est vrai qu'elle l'aurait joué fine laissant faire la justice pour juger ses hommes leur acte pourrait entraîner la disparition de l'alliance et déclencher une guerre, des actes qui méritent une punition expéditive.

A peinte approcher du navire, le groupe de ninja put se rendre compte que le bateau qui était de trop dans l'armée de Tetsuo avait accosté sur une îles qui n'apparaissait sur aucune carte. L'avantage c'est d'être invisible au yeux de tous mais l'inconvénient c'est qu'ils viennent de signer leur propre tombe, il suffit de s'occuper de leur navire et ils seront bloquer sur l'île à la merci du groupe de ninja qui vont se faire un plaisir de mettre fin a cette histoire. Un bref coup d'œil vers Tetsuo, puis vers Shinzaburo et la voilà qui s'avance vers le rebord du bateau y montant dessus, s'approcher avec le navire serait un acte d'agression ouvert, là ce qu'il faut c'est surprendre son adversaire, commencer par couper ses moyens de fuir puis lentement refermer son emprise jusqu'à ce que l'adversaire soit au pied du mur, complètement battu. Sans prononcé aucun mot la Sennin, chef de guerre accomplir observe l'île et accumule un maximum d'information, au vue du nombre de personne il n'y aura aucune difficulté a se faufiler sur l'île ou même lancer une attaque surprise. Taishou est la plus a même de s'occuper du navire de leur cible, concernant Tetstuo et Shinzaburo leur rôle était déjà prédéfinit depuis le départ, des guerriers pure souche il faut les mettre au front mais pas d'attaque frontale. On ne connaît pas complètement le niveau des adversaires et si ils sont loin d'être assez puissant pour effrayer les deux chefs de clan il faut conserver une certaine maîtrise, c'est pour cela que l'un et l'autre lanceront une attaque respectivement a droite et a gauche. L'intérêt d'une telle manœuvre c'est que face à un clan aussi médiocre que celui des Uragi, cela même qui ont toute organisé, il suffit de lancer une attaque construite pour qu'ils soient complètement perdu.

Taishou -"Tetsuo a gauche, Shinzaburo a droite et je m'occuperais de leur navire ... Notre cible sont les Uragi, un clan qui a fait sa réputation sur mes terres en s'attaquant au foret alors même qu'il faisait partie des Ryuga, exilé je penses qu'ils sont sous le contrôle d'une puissance supérieur donc on laissera le chef en vie pour en apprendre plus. Ils sont adepte du Suiton et du combat en puissance, le Suiton leur sert de base pour placer des technique de Taijutsu puissante donc faite attention. La meilleur façon c'et de frapper avant d'être frapper sur ceux ... On se retrouve au centre de l'île !"

Un simple saut vers l'avant et la demoiselle se retrouve sur l'eau, un signe et la voilà qui disparaît de la vue de ses alliées et de ses adversaires. Ne se faisant pas prier la demoiselle est déjà en route ...

---------------------------------------
Note !!! On se sépare vous ferez chacun une mission de rang C avec du combat en littéraire donc on n'utilise pas les statistiques. Le mieux serait de faire deux bon post, pas trop court ca reste tout de même une mission de rang C.
Tetsuo Ryuga / Rang C / Les affaires de l'ombre (4)
Shinzaburo Oki / Rang C / Les affaires de l'ombre (5)
Revenir en haut Aller en bas
https://nsi-nextgen.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Rang D / Les affaires de l'ombre (2) Empty
MessageSujet: Re: Rang D / Les affaires de l'ombre (2)   Rang D / Les affaires de l'ombre (2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rang D / Les affaires de l'ombre (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rang D / Les affaires de l'ombre (1)
» Shinzaburo Oki /// Rang C / Les affaires de l'ombre (5)
» Des affaires a régler...
» Rang D /// A l'aide !
» Rang D / Rapport de mission (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity :: Le pays de l'Eau :: /// Frontière du pays de l'Eau \\\ :: Frontière maritime-
Sauter vers: