Naruto Sedai Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Des affaires a régler...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tetsuo Ryuga
Kurou Hayate
Tetsuo Ryuga


Messages : 33
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de vie:
Des affaires a régler... Left_bar_bleue6/6Des affaires a régler... Empty_bar_bleue  (6/6)
Point de chakra:
Des affaires a régler... Left_bar_bleue16/16Des affaires a régler... Empty_bar_bleue  (16/16)

Des affaires a régler... Empty
MessageSujet: Des affaires a régler...   Des affaires a régler... EmptyLun 10 Mai - 20:03

Un grognement se faisait entendre une fois de plus. Ce genre de bruit était commun lorsque l'on visitait le territoire des Ryugas. Ce n'était pas forcement un animal sauvage, mais très probablement un membre du clan contrôlant ces terres. De plus en pleine journée les fauves n'aimaient pas trop faire de bruit si près de ce territoire. Ce grognement ou plutôt cet hurlement de puissance qui résonnait encore provenait de la gorge d'une jeune homme de dix-huit années. Tetsuo Ryuga le chef de ce même clan communément appelé clan des sauvages. Un jeune homme se tenait debout, ses pupilles rouges comme le feu de l'enfer exprimant une colère et un désaccord surprenant. Ce n'était pas tout les jours qu'on voyait une telle expression pour s'y ajouter, il offrait en guise de cadeau une pression de puissance et de charisme qui forçait les membres et leurs animaux a reculer, a se soumettre.

" Tu tapes pas si fort, je me demande encore pourquoi ton père t'as laissée la place de chef. Tu ne vaux pas autant que les gens le font croire. D'ailleurs je me demande comment ton chien-chien s'en sort avec mon lion de l'autre cot- " Avant qu'il ne puisse finir sa phrase, devant lui tombait le corps de son lion saignant, son corps montrant les séquelles d'un affrontement terrible et sanglant. Marchant en direction de son maitre, Tetsuo, se trouvait un animal puissant. Un tigre blanc, couvert de rayures noires. Ses crocs étaient couvert de ce même liquide écarlate. Grognant et montrant sa denture a tous les spectateurs, il semblait sourire d'avoir vaincu. Blesser, mais bien plus légèrement que l'autre fauve, le tigre pouvait encore marcher et marcher avec fierté qui plus est.

*Des faibles Tetsuo, il ne servent a rien pourquoi les gardes-tu encore en vie ou même dans le clan. Il te conteste chaque jour, exile le!* Ces paroles provenaient des pensées d'Abareru, le tigre. Comme tous les membres du clan, le shinobi pouvait communiquer avec son animal par une sorte de télépathie. le tigre blanc avait raison depuis que le jeune homme avait prit pouvoir a dix-sept ans, Inogumo, le fils de son oncle, qui est décédé d'ailleurs, l'avait contesté. Malheureusement le petit sauvageon ne pouvait rien y faire. Avant de mourir son père lui avait fait promettre de s'occuper de la famille, il n'avait le droit d'exiler son cousin. Tout se qu'il pouvait faire était de le tabasser quand il était défier et le remettre a sa place. Cela créait de nombreux conflits en lui et le rendait fou furieux. *Tu sais que j'en rêve Abareru, mais tu te rappelles de ma promesse, tu sais que je tiens toujours mes promesses comme toute personne qui se respecte devrait le faire.*

Se retournant vers son cousin, le jeune homme soupirait. Serrant son poing pour s'empêcher de frapper cet homme lier a lui par leur sang, il le regardait. Sa bouche s'ouvrait. Comme tout Ryugas, ses canines étaient plus grandes qu'un humain normale, plus dangereuses et sauvages. Celle-ci se montraient, permettant au jeune homme d'exprimer toute sa colère. " Tu es chanceux et tu en profites. Reviens autant de fois que tu veux, bien que tu penses que je ne tape pas assez fort, c'est assez pour me débarrasser de toi. Ça montre que si je ne peux conduire notre clan a la victoire tu ne pourrais même pas réussir a battre un fauve de deux mois. Maintenant hors de ma vue!! "

Le badaud se leva grognant sous sa barbe. Tetsuo répondit a son grognement avec un rugissement. Tout le monde s'arrêtait. Son cousin et son petit cabot,, comme Tetsuo l'appelait, reculait, produisant des bruits de peur comme des coyotes apeurés. Il n'avait pas le temps pour ces conneries, il avait d'autres chats a fouetter, et des choses bien plus administratives a faire. De toutes manières avec ce qui se passait, il allait devoir bientôt rencontrer les chefs Senjus et Yoshidas au plus vite pour revoir les termes du traite de paix, pour garder ou même gagner un plus grand contrôle maritime. Les pirates sauvages, un autre de leurs surnoms, n'aimaient pas trop de visiteurs sans leur permission...
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Ryuga
Kurou Hayate
Tetsuo Ryuga


Messages : 33
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de vie:
Des affaires a régler... Left_bar_bleue6/6Des affaires a régler... Empty_bar_bleue  (6/6)
Point de chakra:
Des affaires a régler... Left_bar_bleue16/16Des affaires a régler... Empty_bar_bleue  (16/16)

Des affaires a régler... Empty
MessageSujet: Re: Des affaires a régler...   Des affaires a régler... EmptyLun 10 Mai - 22:12

"Tetsuo, la réunion est dans deux jours, envoie donc un message pour prévenir de ton arrivé et accepté l’invitation." Cette voix était celle de son oncle le père d’Inogumo son cousin mal propre. Le frère de son paternel faisait de son mieux pour tenir son fils, mais c’était dur, le gamin était fort et demandait plus d’attention. De son côté lui, l’un des conseillé du Kurou Hayate, Magato Ryuga tentait de garder sa position malgré les mauvaises rumeurs dût à sa progéniture. Soupirant, il regardait son Ryuga-Sama droit devant lui. Attachant la cape avec l’insigne du clan sur les épaules du jeune homme il reculait observant le nouvel homme. Attrapant de quoi écrire il se préparait avant que quoi que ce soit ne se passe. Il commençait à connaître Tetsuo. Quand le jeune Loup voulait être sérieux il en aprlait pas, quand il était en colère il grognait et quand uen rage folle s’emparait de loin, il rugissait si fort que les animaux dans le coin reculaient et fuyaient de peur. Il maîtrisait les animaux terrestres de ses terres et sûrement ceux des autres terres seraient apeurés face à un tel palmarès de charisme et de puissance qui mettait une pression surprenante sur l’esprit des gens qui l’entourait. Il était humain avec un cœur de bête sauvage, de Tigre, le maître incontesté des animaux terrestres quelque soit leur provenance.

Se retournant, le jeune homme observait le vieil homme. Il avait des cheveux blancs, mais un visage propre, une façade lise manquant les rides qu’il devrait avoir du haut de ses quarante ans. Encore un trait particulier des Ryugas il semblaient vieillir lentement du moins physiquement. La nature faisait évoluer leur esprit bien plus vite. Montrant ses crocs, il souriait, il avait en idée d’envoyer un message à Taishou Senju histoire de l’embêter. Le Kurou Hayate se voyait comme el petit frère de la demoiselle et aimait l’emmerder de temps à autre, malheureusement pour elle. Attrapant le manche d’une arme, le jeune homme serrait avec force. Cette épée en ses mains n’était autre que l’arme la plus connue la légende de pays de la Brume maintenant dissout depuis longtemps. Samehada, l’arme vivante, lorsqu’il la tenait, elle vibrait émettant un rire terrible qui glaçait le sang des passant qui dépassait la tente du chef du clan sans aucun remord. La plaçant sur son dos, il l’attachait, l’arme l’adorait et pour l’instant aucun chakra n’était assez sauvage pour qu’elle le quitte. Et pour cette raison personne à part les Ryugas ne pouvaient maîtriser cette arme. Après des années, même le chakra des Bijuus ne semblait pas contenir autant de violence que celui des « sauvages » des anciennes terres de Kirigakure no Satô.

"Oncle Magato, je vais commencer mon message pour Taishou Senju, et Kazuma Yoshida…Cher Chefs de clan, je sais que vous attendez cette réunion avec impatience, celle-ci sera donc dans deux jours, car c’est le temps qu’il me faut au moins un jour et demi en bateau histoire de tabasser quelques animaux sauvages qui grouillent en mer et pour pouvoir marchander calmement de nouveau. J’aimerais une rencontre en terre neutre c'est-à-dire Kusagakure no Satô une terre encore neutre vu que les clans n’y agissent pas encore trop. Au fait, je me rappelle notre dernière rencontre Taishou-Sama vous me devez une nuit intéressante..." Le vieil homme trouvait cela étrange. En vérité, Tetsuo faisait cela pour l’emmerder et intéresser Kazuma Yoshida qui poserait des questions. Bien qu’il rigolait, le Kurou Hayate avait quelques attirances physiques envers la demoiselle, aucun sentiment, rien qu’un instant d’animal pour le plaisir. De quoi passer le temps comme il le faisait avec la plus part des femelles encore libre dans le clan. "Abareru !" Le tigre blanc apparu. Le félin était grand si grand que son dos arrivait au niveau du visage du Chef des Ryugas. Deux hommes qui semblaient être les gardes du corps du Loup se rapprochaient sur leurs animaux. Leurs cabots avaient une grande taille, mais dans tout le clan personne n’avait un compagnon aussi grand qu’Abareru. Se mettant en route sans attendre, il devait prendre le bateau, tuer deux monstres marins qui bloquaient le marché et le transport par bateau avant d’arriver sur la terre ferme et se rendre à la réunion en une journée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des affaires a régler...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rang D / Les affaires de l'ombre (1)
» Rang D / Les affaires de l'ombre (2)
» Shinzaburo Oki /// Rang C / Les affaires de l'ombre (5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity :: Le pays de l'Eau :: /// Territoire des Ryugas \\\ :: Place principale-
Sauter vers: