Naruto Sedai Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rang D / Les affaires de l'ombre (1)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taishou Senju
Admin
Taishou Senju


Messages : 53
Date d'inscription : 12/11/2009

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de vie:
Rang D / Les affaires de l'ombre (1) Left_bar_bleue5/5Rang D / Les affaires de l'ombre (1) Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de chakra:
Rang D / Les affaires de l'ombre (1) Left_bar_bleue15/15Rang D / Les affaires de l'ombre (1) Empty_bar_bleue  (15/15)

Rang D / Les affaires de l'ombre (1) Empty
MessageSujet: Rang D / Les affaires de l'ombre (1)   Rang D / Les affaires de l'ombre (1) EmptyLun 17 Mai - 14:22

/// RANG D
Les affaires de l'ombre (1)


Le dos posait sur le rebord du bateau elle profite de l'air marin, aussi surprenant que cela puisse être elle trouve un certain plaisir à vogué sur la mer alors même qu'elle devrait être plus attirait par la terre et ses belles forêt, mais c'est l'un des mystère de la vie. L'avantage quand elle se rend sur les terres des Ryuga c'est qu'elle n'a pas forcément besoin de se dissimuler vu que de toute manière comme leur chef ils n'ont que très peut d'estime pour ceux qui ont un rang élevée comme c'est le cas avec Taishou qui est tout de même celle qui dirige tout le clans Senju, ce n'est pas une tarte a faire. Alors qu'elle était perdue dans ses pensées, elle ne remarqua pas la personne étrange qui la bouscule si bien qu'elle faillit tomber, en temps normal elle aurait répliquer et lui aurait fait comprendre son erreur mais quand elle croisa son regard sous sa capuche une impression étrange fit qu'elle ne bougea pas. Allez savoir ce qui lui était passé par la tête, c'était quelqu'un de particulier et quand elle voulut le retrouver dans la foule il n'était déjà plus là. A moins d'être un fantôme ou que ce soit juste tout droit sortie de l'imagination de la demoiselle, il vient a l'instant de se passer quelque chose de particulier.

Marin -"Eh ! On est arriver ..."

Presque surprise elle se tourna vers le marin et après un temps de silence elle n'acquiesce que d'un simple mouvement de tête sans sortir plus d'un mot de sa bouche encore troublée par la brève rencontre avec cette personne. Quittant le bateau, elle se trouvait sur l'île principale des Ryuga et surtout sur les terres de Tetsuo, son court voyage allait prendre fin il lui suffisait juste de se rendre chez le chef du clan Ryuga, logique. Logique mais difficile vu que, prit par du zèle un groupe de ninjas, s'interposa ayant sûrement senti le puissant chakra de la demoiselle et ne se la joue pas, il essaye juste de savoir ce qu'elle fait la. Seulement voilà, après son voyage et cette rencontre étrange, elle est n'est pas au mieux de sa forme et encore moins d'humeur a se laisser faire, c'est pour cela que quand l'un voulut lui retirer sa capuche elle lui attrapa le poignet pour le repousser tout simplement, aucun acte violent juste une manière de faire comprendre qu'il ne fallait pas l'ennuyer. Ce qu'elle avait oublier c'est qu'elle se trouvait sur les terres des Ryuga et que, fidèle a leur esprit, ils n'allaient pas laisser cette acte passer a l'impromptu. En garde, la situation pouvait dégénérer à tout moment entre elle et le clan Ryuga et c'est à cet instant qu'elle se rendit compte de son erreur, deux choix se proposer a elle soit elle tirer son sabre et passait a l'offensive soit elle essayer de calmer la situation. Venant de la demoiselle il est clair qu'elle préférait calmé le jeu mais ce n'est pas chose facile avec les Ryuga.
Revenir en haut Aller en bas
https://nsi-nextgen.forumactif.com
Tetsuo Ryuga
Kurou Hayate
Tetsuo Ryuga


Messages : 33
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de vie:
Rang D / Les affaires de l'ombre (1) Left_bar_bleue6/6Rang D / Les affaires de l'ombre (1) Empty_bar_bleue  (6/6)
Point de chakra:
Rang D / Les affaires de l'ombre (1) Left_bar_bleue16/16Rang D / Les affaires de l'ombre (1) Empty_bar_bleue  (16/16)

Rang D / Les affaires de l'ombre (1) Empty
MessageSujet: Re: Rang D / Les affaires de l'ombre (1)   Rang D / Les affaires de l'ombre (1) EmptyLun 17 Mai - 21:53

/// RANG D
Les affaires de l'ombre (1)



La chasse. L'une des rares distractions que le jeune homme pouvait encore accomplir. Depuis un certains temps, le chef du clan Ryuga avait eu que très peu de temps pour se reposer. De nombreuses rumeurs couraient sur l'alliance et un groupe de garnements qui s'amusaient a créer un certain chaos. N'ayant pas prit cette menace au sérieux, Tetsuo avait quelques problèmes actuellement. Malgré cela aux yeux du Kurou Hayate ce n'était qu'une révolte qui serait rapidement écrasée. L'amas de paperasse qui demandait son jugement dans ses locaux administratifs le décourageait. Ce fut l'une des raisons qui le poussa a sortir et prendre l'air frais avec son tigre blanc, c'est-a-dire son animal de compagnie Abareru, un ami qu'il connaissait depuis son enfance. Leur connexion devait rester actif, et rester assit comme un prisonnier dans ses habitations n'aidait point. Enfin, de plus, pour garder un certain équilibre pour la faune et la flore, il devait éliminer quelques pauvres animaux. Un seul par semaine. Soudainement, le félin apparu, tenant dans sa gueule gigantesque, un animal, un cerf pour être précis. Au plus grand regret de Ryuga, celui-ci n'était pas mort. Il devait agoniser actuellement. Donnant l'ordre a son partenaire, celui-ci lâchait la bête au sol. S'agenouillant, le chef des « sauvages » sortait un kunai de sa pochette arrière calmement ne faisant pas trop de mouvements inutiles. Posant sa main droite délicatement sur le coup du gibier, il caressait lentement le pelage de l'animal. Suivant cela, il murmurait. Pour toutes personnes inconnues au clan ce n'était que des mots étranges, provenant d'un culte bien plus surprenant. Tout Ryuga se respectant se rendrait compte que leur leader ne faisait que prier une ancienne prière pour l'âme du cerf qui glissait lentement. Brusquement, sa main glissait et son kunai tranchait la gorge du pauvre enfant de la terre. C'était finit, mais au moins le cerf fut épargné de longues souffrances.

Sortant un câble ninja de sa sacoche, Tetsuo attachait habillement la carcasse sur le flanc droit d'Abareru. Le grand tigre blanc se couvrait de plus en plus de sang, mais cela ne semblait pas l'ennuyer. Les deux compagnons de chasse avait eu le temps tout le long de leur vie de s'habituer et d'apprécier cet arôme envoutant. Le but actuel était de retourner sur son territoire, s'assurer du bien être des civils et de ses troupes. Malheureusement le destin semblait ne pas apprécier cela. Une odeur rejoint ses narines, l'odeur de ce liquide écarlate qui couvrait le tigre blanc actuellement. A la seule exception que la couleur qu'il sentait et apercevait par ses mirettes provenaient de la direction du port. Bien qu'il ne voulait point s'inquiéter, quelque chose le fit tiquer. Ce n'était que très peu de sang, d'habitude quand un combat commençait ou un animal tuait sa proie ici dans le territoire des Ryugas, pas mal de sang coulait. Montant sur sa monture et amie de fortune, le Kurou Hayate s'élançait vers l'avant en direction de l'odeur. Il voyait cette couleur rougeâtre qui couvrait l'air autour de lui, se démarquant du noir et blanc que ses pupilles voyaient. Ce fut avec aise qu'il trouva l'emplacement. Depuis le haut de sa monture, il apercevait une minuscule foule qui s'était active pour voir le stupide affrontement. Une personne capuche en place ainsi que quelques gardes de la frontière. Le sang venait du coude d'un des gardes qui semblait s'être égratigner en tombant. N'hésitant pas le jeune homme envoyait un ordre a son animal. Sautant au sol, le tigre blanchâtre sautait atterrissant devant les gardes qui s'apprêtaient a tenter une attaque. Un rugissement sortait des cordes vocales mettant une pression sur la minuscule congrégation. L'inconnue ne tremblait point. Soudainement, l'odeur provenant du faux bandit encapuchonnée créait un choc dans l'esprit du jeune homme. Il connaissait cette personne bien mieux qu'il le devrait d'ailleurs. Une femme répondant au nom de Taishou Senju, chef du clan du même nom. Elle avait un certain don pour produire des situations si compliquées et chiantes.

Tetsuo – "Vous reculez et partez. Vous avez affaire a quelqu'un de mon niveau, une chef de clan. Vous avez été épargner car elle semble être calme aujourd'hui, elle aurait put vous tuer dans les cinq premières secondes. Détachez ce cerf du corps d'Abareru et ensuite, partez et ramener le gibier au village. Dissiper la foule maintenant."

Regardant les gens s'activer autour de lui, le jeune homme se retournait vers la demoiselle sans perdre une seule seconde.

Tetsuo - "Toujours le don pour des belles entrées je vois. La prochaine fois prévenez ou ne faites pas tant de remue ménage, j'ai pas mal de boulot ici ces derniers temps de mon coté."

S'avançant, et ne perdant aucun instant, il regardait droit dans les yeux de la demoiselle un regard déterminé a accomplir sa tache. Lentement sa main se levait pour toucher la capuche de Taishou pour la retirer. Espéreront qu'il aurait plus de chance que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Taishou Senju
Admin
Taishou Senju


Messages : 53
Date d'inscription : 12/11/2009

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de vie:
Rang D / Les affaires de l'ombre (1) Left_bar_bleue5/5Rang D / Les affaires de l'ombre (1) Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de chakra:
Rang D / Les affaires de l'ombre (1) Left_bar_bleue15/15Rang D / Les affaires de l'ombre (1) Empty_bar_bleue  (15/15)

Rang D / Les affaires de l'ombre (1) Empty
MessageSujet: Re: Rang D / Les affaires de l'ombre (1)   Rang D / Les affaires de l'ombre (1) EmptyMar 18 Mai - 1:39

A la différence de la personne qui voulait se montre trop direct avec elle, Tetsuo n'eut droit qu'a un simple revers de la main, léger pour repousser la sienne avant qu'elle ne retire elle-même sa capuche. En temps normal elle n'affiche pas un visage si sérieux, même plutôt ravit de visité les terres des Ryuga elle se montre parfois plus touriste que chef de clan mais les choses sont différente aujourd'hui et les affaires sont graves, très grave. Glissant une main sous son manteau elle en ressort un dossier qu'elle lui tend, il ne lui faudra pas longtemps pour que le rapport face état d'une part de forêt décimé en partie et d'autre par d'une attaque par la mer d'un bateau dont les origines reste pour le moment inconnu mais pour qu'un navire puisse passer inaperçue sur els terres des Ryuga il faudrait qu'il appartienne a sa flotte donc ... Le constat est rapidement fait et même si elle a envoyer deux de ses hommes pour prouver le contraire, il n'en reste pas moins que les Senju viennent d'essuyer une attaque de la part des Ryuga ou d'un de leur clan. Depuis longtemps déjà, un accord commercial avait était trouver entre d'un côte Taishou qui fournit les Ryuga en bois et eux qui leur fournisse en divers matériaux de première qualité qu'elle ne peut trouver dans le pays du feu mais cette accord souligné un point essentielle, que jamais il ne s'attaque au foret dans le pays du Feu. Quand on se plonge plus rapidement dans le dossier on se rend vite compte que si les deux affaires s'associe parfaitement il reste quand même un doute ou tout du moins des questions en suspend et surtout ce sentiment qu'il y a plus que le simple fait d'avoir voulut s'emparer de bois pour fabriquer plus de bateau. Et puis si les Ryuga avait voulut tenter une attaque il l'aurait fait de manière plus franche, nul doute que les postes avancées surveillant la mer serait déjà tous détruit. Il y a quelque chose de louche qui se trame et ce n'est sûrement pas bon aussi bien pour le clan de la foret que pour Tetsuo, la preuve en est que si Taishou se déplace en personne c'est qu'elle a besoin de ses services pour essayer de résoudre cette affaire et une débrouillarde comme elle qui a besoin de quelqu'un c'est rare. Si elle est connut pour son côté pacifique elle est aussi réputé pour sa qualité quand a s'informé de tout ce qui peut se passer dans le monde, un vrai réseau de communication a elle seule mais la elle nage en eau trouble.

Taishou -"Tu es bien moins stupide que ton père et je suis persuadé que ce n'est pas toi qui lancé cette assaut sur nos terres tu sais très bien ce que cela engendrerai par contre quelqu'un voudrait peut être que l'on croit cela, quand une guerre se déclare on pointe du doigt celui qui l'a provoquer et le plus souvent il est destitué ... Inutile de faire les faux semblant je sais très bien qu'Inogumo brigue ta place mais je n'ai aucune preuve c'est pour ca que je suis là. La suite ne va pas te plaire mais si tu garde une trace écrite de toute nos transaction et de tout ce que tes hommes font il va nous falloir éplucher tout cela pour essayer de comprendre."

Un long soupir de la demoiselle qui s'imagine déjà devoir passait en revue des centaines de chiffre le tout durant des heurs et des heures de travail tout ca pour essayer de réduire a néant la théorie comme quoi Inogumo Ryuga le cousin de Tetsuo voudrait provoquer cette guerre. Les accusations sont lourde et elle sait ce que doit ressentir en ce moment même Tetsuo au fond de lui, si tout cela s'avère être vrai ca voudrait dire juger et condamner son propre cousin pour ses actes alors même qu'il doit le protéger et c'est justement pour cela que Taishou est là aujourd'hui. Au-delà du simple fait de comprendre pourquoi tout cela a était mit en place ce qu'elle désire au fond de son cœur c'est de pouvoir innocenter Inogumo, pas pour lui elle a toujours trouver que c'était un gamin immature et trop gâté pour devenir un bon chef mais pour Tetsuo et essayer de le protéger de la difficulté qui est de juger sa propre famille, pire encore de la condamner

Note !!! Je proposes que tu postes Tetsuo, et qu'ensuite Oki intervienne dans le RP par exemple en amenant les dossiers et nous donnant un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
https://nsi-nextgen.forumactif.com
Tetsuo Ryuga
Kurou Hayate
Tetsuo Ryuga


Messages : 33
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de vie:
Rang D / Les affaires de l'ombre (1) Left_bar_bleue6/6Rang D / Les affaires de l'ombre (1) Empty_bar_bleue  (6/6)
Point de chakra:
Rang D / Les affaires de l'ombre (1) Left_bar_bleue16/16Rang D / Les affaires de l'ombre (1) Empty_bar_bleue  (16/16)

Rang D / Les affaires de l'ombre (1) Empty
MessageSujet: Re: Rang D / Les affaires de l'ombre (1)   Rang D / Les affaires de l'ombre (1) EmptyMar 18 Mai - 3:23

Hum...Taishou restait la même personne réservée et unique dans ce monde de fou. D'un geste léger de sa main, la demoiselle avait prit l'initiative de repousser la main du Kurou Hayate. Il semblait que la reine des Senjus n'aimait pas le toucher des hommes, a s'en poser des questions sur son orientation sexuelle. Enfin ces quelques pensées furent rapidement dissipée de l'esprit du jeune homme lorsqu'il aperçu les yeux et le regard que son amie portait envers lui. Il n'y avait donc aucune place pour la plaisanterie actuellement et malheureusement tout autres distractions allaient devoir attendre. En-dessous de la cape de la Senju se trouvait un document, enfin un dossier pour être précis. Celui-ci semblait être bien rempli et compact de quoi faire peur a Tetsuo qui tentait de s'échapper de ce genre de choses. Attrapant l'objet, il l'ouvrait, traçant calmement ses doigts sur les morceaux de papiers. Tout cela devenait intéressant, mais aussi attristant. Un de ses propres bateaux, l'un de ses allies tentait de vouloir l'humilier ?! Ça ne pouvait être qu'une plaisanterie... La seule personne qui voyait pour accomplir une telle chose n'était autre que son cousin Inogumo qui voulait sa place en tant que Kurou Hayate. Si Taishou ne lui faisait pas confiance, une guerre aurait probablement déjà commencé et de nombreuses vies seraient déjà perdues. Ce genre d'agissements dégoûtaient le jeune homme, cela ne faisait qu'engendrer de nombreuses disputes et un cercle vicieux de vengeance qui n'allait jamais être complété. Soupirant le jeune homme levait un instant son regard vers le visage de la femme aux cheveux blancs.

Malgré le fait qu'Inogumo était un imbécile complet et rate, il n'était pas assez intelligent ni con pour produire un tel désastre. De plus il était de sa famille. Même si sa bêtise surpassait l'entente, il possédait un minimum d'honneur et ne ferait pas cela. Ternir le nom de la famille royal des Ryugas revenait a s'humilier soi-même face au clan entier. De plus, Tetsuo n'aimait pas le fait que sa propre famille soit sujet d'un tel scandale, les Ryugas possédaient une fierté des plus grandes. Une chose pareil ne devrait jamais arriver, n'était jamais arrivé auparavant... Se redressant, un message télépathique faisait appel a Abareru. L'animal était devenu grand ami avec la Senju, cela n'était pas une grande surprise. Le gros tigre écarlate ronronna se frottant un instant a la demoiselle avant d'être rappeler a l'ordre par le Ryuga-Sama. Écrivant avec le sang du cerf encore sur le corps du tigre, il marquait une requête. Convoquant une certain « Shinzaboru Oki », dernier de son clan d'après les dires, un adepte du Doton. D'après les rumeurs sa corpulence physique faisait de lui un gigantesque mastodonte. Il serait utile, de plus ce serait un test pour l'homme en question pour savoir de quoi il était capable. Enfin le plus important a l'instant était de le trouver. Le message était de ramener quelque document et de se préparer a aller en mission, rien de spécial quelques trucs qui le faisait sonner comme un larbin.

Tetsuo – "Abareru va s'occuper de trouver quelqu'un pour Moi Shinzaboru Oki, un mec qui pourrait aider a nous couvrir. Je pense qu'on doit agir au plus vite, je doutes que tu sois ici sans avoir déjà agit. On va devoir se bouger car je doute que tout cela reste si calme pendant un long moment. Des que le Okis e pointe avec les documents tu les prend, Abareru se nettoiera du sang dans la mer et on avance. Pas d'objection?"

Entre temps, Tetsuo espérait que le gros lard n'allait pas se tromper de document...

Note !!! Oki c'est a toi de poster. tu reviens en suivant Abareru (mon tigre blanc) a la a trace. Pour info abareru est aussi geand qu'un homme d'age adulte environ rien qu'en etant sur quatre pattes. N'oublie pas le fait que tu recuperes des documents dans mon bureau pour moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shinzaburo Oki

Shinzaburo Oki


Messages : 15
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de vie:
Rang D / Les affaires de l'ombre (1) Left_bar_bleue6/6Rang D / Les affaires de l'ombre (1) Empty_bar_bleue  (6/6)
Point de chakra:
Rang D / Les affaires de l'ombre (1) Left_bar_bleue16/16Rang D / Les affaires de l'ombre (1) Empty_bar_bleue  (16/16)

Rang D / Les affaires de l'ombre (1) Empty
MessageSujet: Re: Rang D / Les affaires de l'ombre (1)   Rang D / Les affaires de l'ombre (1) EmptyMar 18 Mai - 22:53


/// RANG D
Les affaires de l'ombre (1)

Non loin du village turbulent des Ryuga, au bord de la plage calme et paisible...
"Viens ici!!! Je t'attraperais sale petite vermine de crustacé!!!" Pieds nus sur le sable chaud, j'essayais de pourchasser une bestiole aussi terrible qu'un démon, aussi violente qu'une tornade, aussi féroce qu'un lion mais cependant très petite... "Viens voir papa, petit crabe..." Pourquoi me diriez vous? Et ben cela est simple, mon orteil étai devenu rouge pourpre et autant gros qu'une orange. "Enfin pris au piège, tu ne peux pas t'échapper, tu es ma proie!!! Plus personne ne peut t'entendre à des kilomètres maintenant..." L'animal s'était retrouvé coincé. Derrière lui se trouvait un mur de terre battue qui ne pouvait que le contenir. Devant lui, moi, une masse de 126 kg, les bras écartés et prêt à bondir sur le coupable d'un acte immonde. Ses heures étaient comptés, à chaques pas que j'exécutais en sa direction. Soudain, mon inconmensurable membre inférieur droit s'écrassa lourdement sur un morceau de verre aussi pointu qu'une lame de katana. "Aïeeeee!!!! Mais qui est le vilain monsieur qui a déposé ça là?" La jambe repliait sur moi même avec l'aide de mon bras, je sursautais de douleur intense. Tout en soufflant sur ma blessure ouverte, je commençais à reculer. Tout à coup, je perdis mon équilibre et tomba à la renverse sur le sable jaune. Mais cela ne s'arrêta pas là... Tout en chutant, mon crâne frappa avec toute ces forces l'écorce d'un cocotier. Cela fit trembler l'arbre ce qui décrocha un de ses fruits qui attérit sur le haut de ma tête. Ce contact me secoua jusqu'à l'interieur de mon être.La main frottant la bosse, je leva mes yeux pour essayer de me venger de mon agresseur. Plus aucunes nouvelles... "Tu as peut être gagné la bataille mais pas la guerre!" Tout en me relevant, je pensais déjà à quelle sauce j'allais me concocter ce délice de crabe. Soudain non loin de ma position, dans la forêt voisine de la baie, les feuilles charnues se secouèrent. Un rugissement sourd s'additionna avec la pagaille. Il ne pouvait s'agir que d'une seule personne, un seul animal...

L'énorme tigre Abareru se propulsa dans les airs à partir d'une bute qui terminait la zone verte avant de retomber sur ces pattes tout près de mon colossale corps. Il crogna, les dents en avant tout en me regardant droit dans les yeux. "Tu m'as fait peur, il ne faut pas me surprendre comme ça tu le c'est bien. Pourquoi es tu venu me voir? Ton maître, Tetsuo a-t-il besoin de mon aide?" La bête grogna de plus en plus fort. Mais que voulait cette bête? Quel était son problème contre moi? Ses yeux s'injectaient de sang et ses crocs sortaient de plus en plus de sa gueule. Il fallu attendre quelques minutes avants que l'animal de compagnie se résile et me montre un message de sang sur son flanc. Mon index sur la tempe, je réfléchisais à la requête de Maître Ryuga. Mais malheureusement, la patience n'était pas une qualité que le félin supportait. Il se mit alors à faire marche arrière en direction du village. "Je pense qu'il faut que je te suive... Attend moi!"
La poursuite de l'animal m'emmena directement vers les quartiers privés de Maître Tetsuo. Le seul problème c'est que je ne savais absolument pas quel était mon rôle dans tout cette mascarade. Le tigre fit un mouvement de tête pour me montrer un mot sur son pelage d'un blanc neige. Le mot "document" était désigné. "Ca y est j'ai enfin compris! Il faut que je prenne un document important. Je suis trop intelligent!"Abareru secoua son museau de droite à gauche comme étant désespéré... C'est avec un vitesse folle que je me rendis alors dans le bureau du chef des Ryuga. Mais par malchance, trois dossiers se trouvaient devant moi, sur le bureau fait d'osier. Lequel prendre? Telle était la question. Et les questions je n'aimais pas ça parcequ'on était sûr que ça demandait de réfléchir après. Et je n'avais pas le temps à cela. "Bon en espérant que c'est la meilleur solution... Un, deux, trois, c'est toi que je prend!"Le dossier en main, enfin un dossier, je courus rejoindre la bête. L'objet de quête en main, Abareru sourit. Il se tourna et recommença à gambader vers une autre direction. Je n'étais peu fier de mon choix assez farfelu. Mais bon, pouquoi m'avoir demandé une telle mission? Tout en pensant, je suivis.
On arriva alors vers un bain de foule où deux personnes se regardaient. Un des deux était mon chef alors que l'autre était la patrone des Senju. Tout en me rapprochant discrètement de Tetsuo... Je m'embrocha à cause d'un bloc de béton posé sur le ponton du port. Je m'écroula au pied du Ryuga. Le sol trembla sous mon poids. La main levé avec la pochette entre mes doigts boudineux. "Voilà, j'ai ce que vous m'avez demandé. Enfin j'espère..."

Revenir en haut Aller en bas
Taishou Senju
Admin
Taishou Senju


Messages : 53
Date d'inscription : 12/11/2009

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de vie:
Rang D / Les affaires de l'ombre (1) Left_bar_bleue5/5Rang D / Les affaires de l'ombre (1) Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de chakra:
Rang D / Les affaires de l'ombre (1) Left_bar_bleue15/15Rang D / Les affaires de l'ombre (1) Empty_bar_bleue  (15/15)

Rang D / Les affaires de l'ombre (1) Empty
MessageSujet: Re: Rang D / Les affaires de l'ombre (1)   Rang D / Les affaires de l'ombre (1) EmptyMer 19 Mai - 14:25

Secouer par le choc provoquer par Shinzaburo, la demoiselle porte son regard sur lui et plutôt que de laisser répondre son chef elle fut la première a prendre la parole et surtout a se saisir du dossier qu'il avait récupérer. Avant même de jeter un œil sur lui elle se doutait qu'il c'était trompée pour la bonne et simple raison qu'il va manquer bien des informations permettant aux deux chefs de clan de continuer leur enquête. Elle secoua la tête de gauche a droite, presque lasse de voir ce qui vient de se passer sous ses yeux mais ce n'est pas tant la faute de Shinzaburo, après tout il ne pouvait pas savoir ce que tout deux voulaient. Rangeant le dossier dans son manteau, elle tourna la tête vers Tetsuo.

Taishou -"Fait préparer un navire, j'aimerai que l'on rejoigne mes hommes pour savoir si ils en ont appris un peut plus sur ce qui a put se passer. De mon côté je prends Abareru avec moi pour aller récupérer tout les dossier qui pourrait nous être utile, on les épluchera sur les navires ca nous évitera de perdre du temps et puis je suis persuadé que cette affaire va nous pousser a naviguer sur l'océan, au moins on sera sur place."

Attendant juste que le Ryuga acquiesce, elle quittera la place pour ce rendre au bureau de Tetsuo, si elle a prit Abareru avec elle c'est qu'elle se doute qu'il y aura plus d'un dossier a récupérer et puis la bête qui l'accompagne n'est pas stupide et au moindre acte déplacé nul doute que malgré l'affection qu'il peut avoir pour elle, il l'agresserait.
Revenir en haut Aller en bas
https://nsi-nextgen.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Rang D / Les affaires de l'ombre (1) Empty
MessageSujet: Re: Rang D / Les affaires de l'ombre (1)   Rang D / Les affaires de l'ombre (1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rang D / Les affaires de l'ombre (1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rang D / Les affaires de l'ombre (2)
» Shinzaburo Oki /// Rang C / Les affaires de l'ombre (5)
» Des affaires a régler...
» Rang D /// A l'aide !
» Rang D / Rapport de mission (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity :: Le pays de l'Eau :: /// Territoire des Ryugas \\\ :: Place principale-
Sauter vers: