Naruto Sedai Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rang D / Rapport de mission (1)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taishou Senju
Admin
Taishou Senju


Messages : 53
Date d'inscription : 12/11/2009

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de vie:
Rang D / Rapport de mission (1) Left_bar_bleue5/5Rang D / Rapport de mission (1) Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de chakra:
Rang D / Rapport de mission (1) Left_bar_bleue15/15Rang D / Rapport de mission (1) Empty_bar_bleue  (15/15)

Rang D / Rapport de mission (1) Empty
MessageSujet: Rang D / Rapport de mission (1)   Rang D / Rapport de mission (1) EmptyDim 16 Mai - 3:20

/// RANG D
Rapport de mission (1)


Faignante a souhait mais surtout surcharger de travail il n'est pas illogique de la voir encore traînée au lit malgré le faut que le soleil est pointé le bout de son nez. La raison est toute simple, elle a reçue la veille des informations déplaisante pour le clan Senju et qui l'ont obligé à faire des heures supplémentaire en plus de celle qu'elle fait déjà en plus. Heureusement que la Senin n'a personne au dessus d'elle parce que si il fallait rajouter la paperasse a toute ses heures de travail elle n'aurait même pas le temps de dormir. Quoique ca lui est arriver de faire des nuits blanche,c’est mauvais pour l'organisme mais c'est parfait pour le travail qui avance a une allure impressionnante, bien évidemment ca ne peut durer sur le long terme. N'ayant pas le courage de se lever elle reste sous ses draps et ce n'est que la douce voix de celle qui l'aide dans l'organisation du clan qui peut la faire ce lever, d'une certaine manière elle l'attendait aussi, une petite habitude qu'elle apprécie. Passant les détails qui consiste a se faire propre et s'habiller, la demoiselle descend de son appartement percher en hauteur pour rejoindre son bureau.

C'est une journée record aujourd'hui, entre une attaque sur les côtes d'un navire qui a mit a mal les postes d'observation des océans, la déforestation du pays du feu par des clans rivale et a priori liée au Senju et pour finir un groupe de personne qui veut fomenter une révolte des villageois pour mettre en péril l'alliance des clans on peut dire que ca va être une journée bien remplie. L'inconvénient dans tout cela c'et qu'elle aurait besoin de se multiplier, d'un côté elle veut enquêter sur cette affaire de groupe qui met en cause l'alliance des clans par peur que l'équilibre établit se brise mais en même temps elle doit discuter de visu avec Tetsuo. Aussi puissant que puisse être ses propres ninjas, du haut de ses dix huit ans le chef du clan Ryuga n'est pas quelqu'un avec qui l'on discute facilement et si un mot de trop est prononcé ca peut facilement tournée au vinaigre. Aucune blessure c'est quelqu'un de réfléchit et la vie de ses hommes ne serait pas en danger avec lui mais si on ne le prend pas avec des pincettes on obtient aucun résultat. Vu tout le travail qui lui reste a faire ce n'est pas le moment de se mettre des bâtons dans les roues, même si c'est dommage de devoir laisser tomber cette enquête au profit de sa rencontre avec Tetsuo, elle a nul doute qu'elle croisera encore ce groupe de pacifiste ou plutôt de révolutionnaire. Les clans avide de pouvoir ne suffisait pas voilà maintenant que des groupes ce mette a prônait la paix, d'ici a ce que les ninjas deviennent des pariât que l'on doit mettre sur le bûcher il n'y a qu'un pas. Elle connaît les villageois et si les clans comme les Senju cherche a protéger la paix et leur bonheur il suffit qu'un homme accuse ce même clan de vouloir le brisé pour que, par peur de le perdre il se mette a l'écouter et écouter c'est le premier pas vers la révolte. Qu'elle soit bonne ou mauvaise quand elle éclate, elle met un pays dans la tourmente et peut engendrée des morts d'un côté comme de l'autre. Tournant la tête vers Nanaki son assistante comme les gens la nomme ou une simple amie, ninja d'exception, qui l'aide dans la gestion du clan elle s'arrête et lui explique la situation.

Taishou -"On a beaucoup de travail donc ne traine pas en route, je veux que tu ailles me chercher Satori et Kenji il faut que je leur parle a tout deux c'est important. Ah et sur la route ramène moi quelque chose a manger, des brochette ou n'importe quoi qui peut se manger assez vite ... (Elle fouille ses poches) J'ai pas d'argent sur moi mais tout simplement ca sur ma note je payerais plus tard."

Sur ses mots les demoiselles se séparer. Taishou se dirige vers son bureau qui est reconnaissable entre mille vu que c'est une sorte de tour, en faite pour être précis ce que certain appelle le village des Senju même si ce n'est pas le cas est construit selon la logique que plus on se dirige vers les bâtiments important plus l'on monte. Une idée ingénieuse en soit vu que le village est entourer d'une végétation abondante d'arbre ca fait qu'il n'existe qu'une grosse route de part et d'autre de laquelle l'on trouve maison et autre bâtiment important. Le summum évidemment c'est le bureau du Senin, quand on arrive on a droit au terrain d'entraînement et autre bâtiment militaire puis, s'élevant au dessus de cela une tour qui donne une vue d'ensemble du village du haut de laquelle se trouve le bureau du chef. Une tour assez étrange d'ailleurs vu qu'on a plus l'impression d'un arbre s'élèvant vers le ciel.

Note !!! A la suite devra seulement poster Satori Senju et Kenji Senju dans l'ordre que vous voudrez.
Revenir en haut Aller en bas
https://nsi-nextgen.forumactif.com
Kenji Senju
Genin
Kenji Senju


Messages : 12
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points de vie:
Rang D / Rapport de mission (1) Left_bar_bleue5/5Rang D / Rapport de mission (1) Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de chakra:
Rang D / Rapport de mission (1) Left_bar_bleue15/15Rang D / Rapport de mission (1) Empty_bar_bleue  (15/15)

Rang D / Rapport de mission (1) Empty
MessageSujet: Re: Rang D / Rapport de mission (1)   Rang D / Rapport de mission (1) EmptyDim 16 Mai - 18:13

Dormir, dormir et dormir c'est tout ce que voulez notre cher Kenji il était épuiser ! A quoi faire ? Rien ! C'est ça le problème il n'y as rien à faire et pourquoi s'entrainer au Mokuton sa maîtrise s'améliore de mieux en mieux, maintenant il n'y avait plus qu'a attendre une guerre ou une mission pour pouvoir se défouler un peu. Kenji était dans son lit, la couverture par terre seulement recouvert par un drap avec un joli petit peignoir de couleur bleu foncer, la tête dans les nuages. Qu'allait il bien pouvoir faire aujourd'hui ? Sa journée n'était pas prometteuse mais bon déjà un beau temps était annoncer, pourquoi pas une balade dans la ville histoire de se dégourdir un peu les jambes ? Il se leva de son lit et bailla tout en s'étirant le plus possible, et se dirigea vers la salle de bain, il se gratta les cheveux tout en observant le miroir devant lui. Il enleva son peignoir et sauta dans la douche, il en ressortit quelques minutes après il enfila ses vêtements qu'il porte habituellement et direction la cuisine ! Il prit un bol et sortit le lait du frigo et des beignets il s'installa et mangea. Quand soudain quelqu'un vint frapper à la porte une jeune demoiselle venait lui apporter un message, en bon gentleman Kenji l'invita à entrer elle ne refusa pas mais elle avait l'air un peu gêner le jeune Senju s'approcha d'elle et la fixa pendant de longues secondes puis reprit son chemin vers la cuisine en demandant ce qu'il lui voulait la jeune femme prit alors la parole.

Femme ¤ Kenji -san, Taishou - sama vous demande en salle de réunion et c'est très important.

Cette petite chef de clan demandez donc Kenji et en plus c'était important qu'est ce qu'elle lui voulait ? Était il le seul ou bien quelqu'un était dans le même délire il l'espérait un peu. Il enfila donc ses chaussures ouvrit la porte à la jeune demoiselle et prit chemin vers la salle de réunion, il n'était pas très enthousiaste à l'idée de devoir rencontrer Taishou mais bon si elle pouvait animer sa journée pourquoi pas ? Il s'arrêta sur le chemin il n'avait pas terminer de prendre son petit déjeuner il allait mourir de faim en tout cas chef de clan ou pas elle lui devait un petit déjeuner ! Après environs vingt minutes de marche il arriva à destination, il monta les marches furieux et ouvrit la porte violemment en poussant un cri énorme.

Kenji¤ Haaaa! Tu me doit un petit déjeuner de ta faute j'ai pas terminer le mien !!
Revenir en haut Aller en bas
Satori Senju
Genin
Satori Senju


Messages : 13
Date d'inscription : 11/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de vie:
Rang D / Rapport de mission (1) Left_bar_bleue6/6Rang D / Rapport de mission (1) Empty_bar_bleue  (6/6)
Point de chakra:
Rang D / Rapport de mission (1) Left_bar_bleue17/17Rang D / Rapport de mission (1) Empty_bar_bleue  (17/17)

Rang D / Rapport de mission (1) Empty
MessageSujet: Re: Rang D / Rapport de mission (1)   Rang D / Rapport de mission (1) EmptyDim 16 Mai - 19:01

C’était une nouvelle ère qui avait vu le jour, l’ère des Senju prenant le contrôle de l’ancien village de Konoha. Je faisais partit de ce célèbre clan toujours en rivalité avec celui-ci des Uchiha pour le contrôle du village mais nous avions gagné le pouvoir il y a de ça des années. Grâce à l’ancien génération des Senju’s, je n’avais jamais vraiment comprit le résonnement des Uchiha eux qui ont toujours voulu plus de pouvoir qu’ils n’en avaient déjà alors que nous le clan de la forêt nous préférions la diplomatie.

Notre chef ce prénommée Taishou une femme ayant le pouvoir de l’ancien village de Konoha renommée les terres des Senju. Je faisais partit de cet unité assez spéciale. C’était maintenant l’heure pour moi de montré mes talents de diplomatie au monde entier, prônant la paix dans les terres inconnues.

Alors que le soleil était déjà debout depuis quelques heures, j’étais debout dans la forêt a admiré cette fabuleuse verdure. Je suis comme de nombreuse personne un amoureux de la nature respectant toute les choses vivantes de ce monde. Une façon de vivre assez sereinement dans ce monde plein de guerre et de brute en tout genre.

C’était finalement l’heure pour moi de me rendre au bureau de notre chef, je l’avais largement compris lorsque que j’avais vu Nanaki l’assistante de Taishou venir dans ma direction. Je n’allais pas la faire marcher pour rien, je pris donc route vers sa direction. Je m’arrêtais net devant elle attendant ces instructions.


Satori’san notre chef vous demandes à son bureau immédiatement c’est de la plus haute importance, Kenji’san y est surement déjà.


Pas de soucis Nanaki’sama, je m’y rends sans plus attendre.

Je me remis à marcher avec une certaine classe, je tenant la garde de mon katana quand je marchais. Je ne suis peut-être pas quelqu’un qui aime ce battre où tout simplement la violence mais quand la diplomatie ne marche plus, la violence est le dernier recours, voilà pourquoi j’étais disposer d’un katana d’une beauté infime. Mes pas étaient lent mais surement décisif pour l’avenir du clan car rare était les fois où Taishou’sama nous appelles pour une raison plus ou moins importante.

J’étais là face à son bureau, je montais les quelques escaliers qui orner la monter. Faisant face à la porte, je toquai en tout deux fois avant d’entrer à l’intérieur du bureau de notre chef. J’avais un immense respect pour cette Kunoichi qui partager tout de même un point de vue assez semblable au mien. Finalement Nanaki avait raison Kenji était déjà là et de la façon dont il venait de prendre la parole envers notre chef était plutôt déplorable et j’allais lui faire savoir sans attendre.


Kenji, un peu de respect envers Taishou sama sera bienvenu de ta part et à l’avenir évite de crié de cette façon. Je t’en remercie d’avance.
Revenir en haut Aller en bas
Taishou Senju
Admin
Taishou Senju


Messages : 53
Date d'inscription : 12/11/2009

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de vie:
Rang D / Rapport de mission (1) Left_bar_bleue5/5Rang D / Rapport de mission (1) Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de chakra:
Rang D / Rapport de mission (1) Left_bar_bleue15/15Rang D / Rapport de mission (1) Empty_bar_bleue  (15/15)

Rang D / Rapport de mission (1) Empty
MessageSujet: Re: Rang D / Rapport de mission (1)   Rang D / Rapport de mission (1) EmptyDim 16 Mai - 20:23

Suivant de près l'arriver de Satori, Nanaki l'assistante de Taishou pénétra a son tour dans le bureau sans un mot de plus et déposa, dans une barquette, quelques brochette de viande qui n'allait pas tarder a finir dans l'estomac de la Senin du clan Senju. Aller savoir pourquoi, peut être a cause des mots qui viennent d'être prononcer par Kenji et le fusilla du regard, pas le genre de lui dire qu'il devrait être plus polie mais celui d'un prédateur qui défend sa nourriture. Au moindre doigt qui se poserait sur son repas elle se fera une joie de le transformer en brochette à son tour mais comme elle n'est pas quelqu'un d'égoïste et qu'il est vrai qu'elle les appeler tôt elle s'en saisie d'une et la lui envoie, mais une. Dans la suite elle décala la barquette pour faire comprendre à Satori qu'il pouvait se servir, il est vrai qu'elle les avait réveillé assez tôt mais au vue du travail qu'ils allaient devoir faire ce n'est sûrement pas assez tôt. Que de travail avec ce clan, les évènements n'ont de cesse de se précipiter et alors qu'elle glisse deux dossiers l'un pour Kenji et l'autre pour Satori, elle prend une brochette et se fixe dans son fauteuil.

Taishou -"Satori, nos informateurs ont rapporter qu'un groupe se faisant appeler les Shinsou sont entrain de déblatérer des connerie concernant le fait que l'alliance entre les clans n'est fait que pour mieux contrôler le monde et je ne sais pas quoi d'autre. Tu prendras Jiken et Nikami, fait attention il est encore jeune. Je ne veux pas que tu agisses de quelques manières que ce soit, tu te rends au village et tu t'occupes de récolter un maximum d'information en essayant de ne pas te mettre dans la mouise. Kenji, avec Kyussei vous viendrez avec moi on va se rendre à la frontière est du pays, on a subit une attaque là bas et je veux que tu enquête sur cette affaire. Je ne vous accompagnerez pas je dois voir Tetsuo Ryuga mais tant qu'a se rendre au même endroit ..... Allez, on a pas de temps a perdre c'est missions sont capitale pour la survie du clan Senju !"

Attendant que ses deux ninjas soit partie, elle dévorer ses brochette de viande en quatrième vitesse puis se redresse dans son fauteuil, petit sourire pour la Senin vu que Nanaki lui tendait son manteau propre aux unités Anbu et son équipement, c'était vraiment quelqu'un de bien qui la comprenait comme personne. Passant les détails trop intimes pour les deux personnes, la Senju quitta son bureau pour se rendre à la sortie du village attendant tout simplement l'arriver de Kenji et Kyussei ... En y repensant ce n'était peut être pas la meilleur façon de confier cette mission a un Uchiwa, n'ont pas qu'il soit inapte pour une telle mission c'est juste qu'ils ont encore une réputation a s faire au sein du clan Senju et beaucoup les considère plus comme une plaie que comme une aide. elle s souvient encore de ce qu'elle a du faire pour qu'il devienne leur alliée, jouant des pieds et des mains auprès des anciens du clan Senju maintenant le moindre débordement de la part d'un Uchiwa pourrait lui être préjudiciable. Elle était arriver trop tôt a l'entrée du village, glissant sa main sous son manteau elle en tirer un kiseru qu'elle tapotait et bourrer ensuite de tabac avant de fumée tout simplement; Amatrice de ce genre de plaisir il n'est pas rare de la voir sortir sans son kiseru, par contre il est plus rare de l'avoir l'utiliser pour autre chose que le tabac.

Note !!! Je vous envoi en message privée le déroulement des missions. Kenji tu peux commencer a poster en premier a la frontière du pays du feu, malgré ce que j'ai écrit ne prend en compte le fait que je doivent poster avec vous, juste que j'aurais fait la route ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nsi-nextgen.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Rang D / Rapport de mission (1) Empty
MessageSujet: Re: Rang D / Rapport de mission (1)   Rang D / Rapport de mission (1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rang D / Rapport de mission (1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rang D /// A l'aide !
» :: Rang D / Jiken :: Nakami ::
» Rang D / Les affaires de l'ombre (1)
» Rang D / Les affaires de l'ombre (2)
» Shinzaburo Oki /// Rang C / Les affaires de l'ombre (5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity :: Le pays du Feu :: /// Les terres des Senju \\\ :: Salle de réunion-
Sauter vers: