Naruto Sedai Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rang D /// A l'aide !

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuna Soyokaze

Tsuna Soyokaze


Messages : 12
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 29

Rang D /// A l'aide ! Empty
MessageSujet: Rang D /// A l'aide !   Rang D /// A l'aide ! EmptyMar 18 Mai - 1:10

    Rang D ///
    A l'aide (1)


    Un brun au assez long cheveux qui bouclaient au devant, se présenta au portes d'un village dont l'environnement était plutôt rocheux. Le climat était parfait puisqu'il ne faisait ni trop froid, ni trop chaud. Le jeune homme qui maitrisait la glace, n'arrivait qu'à utiliser celle-ci lorsqu'il avait peur, et il voulait apprendre à maitriser ses pouvoirs... Mais il habitait seul et ne voulait pas rejoindre un village pour pouvoir être libre. Il désirait surtout ne pas être impliquer dans les affaires d'un village, et être indépendant lui satisfaisait. De cette matinée, le vent balayait l'entrée du village. Deux gardes se postèrent comme un mur devant Tsuna qui soupira. Il poussa ses cheveux sur la droite, pour qu'ils ne bloquent pas sa vue. Ses yeux violets fixaient les gardes comme un aigle qui chassait sa proie des yeux avant de l'abattre. Le brun s'avança a pas lent pour ne pas faire peur au gardes qui tenaient fermement leur long sabres dans leur deux mains. Ils n'hésiteraient pas à l'attaquer, et il ne désirait pas mourir si il venait pour des saintes raisons. Il se présenta donc au gardes, calmement sans perdre trop de temps :

    Tsuna - Je ne fais pas partit du clan ni suis-je affilié avec les Yoshida. Je vis... Seul. Je viens en visite, m'acheter quelque provisions et gagner un peu d'argent.

    Les gardes se regardèrent pendant dix secondes, échangeant des mots au regard. Après un moments ils s'écartèrent pour laisser passer le brun qui sourit. Il entrât dans se village pour voir qu'il était dans le centre commerciale. Il se trouvait dans la rue et sur tout les cotée il y avait des petits magasins. Certains vendaient de la nourriture, pendant que des autres vendaient des armes ou bien des petits objets. Le jeune homme qui ne connaissait pas sa famille marcher le long de cette longue allée commerciale. Il se présenta au fond de cette rue, il y avait un bâtiment dans le quel on distribuait des missions. Le jeune homme, étant indépendant, avait certainement le droit de travailler pour n'importe quel clan. Mais, un jour il devrait faire un choix pour sur. Il entra dans le bâtiment et ne sentit plus le vent qui balayaient ses cheveux. Il regarda le vieil homme qui distribuait les missions, et celui-ci leva les yeux pour voir Tsuna qui se tenait devant lui.

    Vieil homme - Tiens. Tu ne viens pas de se village toi ? On a des missions spéciale pour vous. Tiens, voici l'ordre de mission. "

    Le vieil homme ricana dans sa tête. A chaque fois qu'il donnait cette mission à un indépendant il ne revenait jamais. Un homme du rang de Chunin qui était le fils d'un seigneur avait était kidnappé. Cela fait deux semaines et personne ne le trouve. Tsuna devait donc se charcher de le retrouver, et gagner l'argent. Il devait devenir un grand ninja, et pour ceux il devait avoir le bon équipement. Il prit son Katana normale, il ne l'avait pas utilisé depuis des semaines. Quand il fut sortit du village, pour se remettre en forme il donna des coups dans le vent. Il savait que cette mission avait quelque chose de louche et qu'il y aurait surement des combats. Après une bonne vingtaine de minute il sentit qu'il était prêt. Il rangea son Katana dans son étuis, puis se dirigea vers la montagne à l'est du village ou serait retenue cet homme. Il se mit en route.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Soyokaze

Tsuna Soyokaze


Messages : 12
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 29

Rang D /// A l'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Rang D /// A l'aide !   Rang D /// A l'aide ! EmptyJeu 20 Mai - 0:15

    A l'aide (2)

    Le vent soufflait et mes cheveux volaient dans tout les sens... Je me prit un bout de bois, et je tombas au sol. Je vais vous raconter ce qui c'est passé. La mission, je comprenait pourquoi le vieux me l'avait donné ! Elle était de rang B au moins, mais c'était une façon de se débarrasser de ninja inutiles. Je ne comprenaient pas trop la raison, mais j'allais me sortir d'ici et régler le compte à se vieux grand-père !

    J'avais passé les portes du village du clan Yoshida, et je m'étais diriger en direction des montages à l'est du village. Pour les trouver je m'étais renseignée au cotée des gardes qui avaient était bien plus gentil qu'à mon arrivé. Je m'étais donc diriger en direction des montages, chacune étant plus grande que l'autre. Je n'avais pris qu'avec moi un Katana d'assez longue taille, et un tout petit couteau qui était cachée dans mes pantalons. Je fut arrivé devant une grotte et j'apercevais un feu. Je rentrais dans cette grotte pour trouver un homme ligotée, et quatre hommes qui fumaient et rigolaient. Ils m'aperçurent assez rapidement et l'un des hommes au cheveux blonds se leva et me sautas dessus. Je fut surpris mais je parvint à dégainer mon long Katana à la dernière seconde. Je para son coup d'épée et en balançant mon corps de façon défensive, je me laisser pousser vers l'arrière puis j'utilisai mes jambes pour pousser vers l'avant et le déséquilibrer. L'homme au bandana se releva, n'appréciant pas que ses amis rigolent devant la façon dont il fut mis au sol. Quant à moi, j'appréciais beaucoup son air sévère. Mais je baissa ma garde et un homme qui rentrait de la chasse m'assommas par derrière. Je n'avais pas fait attention et je l'avais donc pas sentit. C'était une erreur de bas niveau, et je m'en voulais.

    Je me réveillais donc deux heures plus tard. J'étais à coté d'un homme qui ressemblait au portrait que le vieil homme m'avait donné. Il soupira, pensant que j'allais mourir comme tout les autres mais je n'étais pas un ninja ordinaire. Quand une chose ne marchait pas, j'en essayait des autres, jusqu'à que je n'ai vraiment plus aucun espoir. Je laissa ma main glisser vers le sol comme si je voulais qu'elle se repose pour pas que les bandits ne repère mon action. Mais j'avais glisser ma main sur mon short de ninja et le Kunai glissa vers mes sandales. Avant que l'arme ne fasse du bruit je le prit dans la main gauche. Je coupa la corde de l'homme et sans qu'on fasse trop de bruit il coupa la mienne. On faisait toujours comme si on était ligoté... On attendait qu'ils ne nous regardent pas pour quelque secondes... Mais il y avait un homme qui ne cessait de nous regarder. Chacun leur tours posaient un regard sur nous, et je soupira après une bonne heure. Nous ne trouvions pas l'opportunité de nous libérer. Je devais faire... Quelque chose ! Je ne pouvais pas mourir maintenant, pas avant d'avoir venger mes parents !

    Si je ratais se coup, on était mort. Je ferma les yeux, priant à tout les dieux que je connaissais et que je ne connaissais pas. Puis ma main se figea, mon regard prit un aire glaciale. Je leva ma main et l'arme partit. Elle n'était pas aussi rapide que normalement puisque le mouvement de mon bras avait était plus petit. Mais l'arme s'écrasa en plein dans le cœur de l'homme qui ne put pas dire un mots. Mais les autres bandits entendirent le corps tombaient au sol et ils se retournèrent. Le Chunin à ma droite composa une série de signe et une vague de feu sortit de sa bouche. Les bandits essayèrent de sortir mais deux furent tués. Il n'en restait plus qu'un et le Chunin me regardait, faisant signe avec ses yeux que je pouvais m'amuser.

    J'avais perdue une moitiés de ma journée, et j'allais lui faire payer. Je plaça mes deux doigts vers le ciel et dix clones apparurent. Ils tenaient tous un Katana comme le mien et on sauta tous sur cet inconnue. Mais ils n'étaient pas vrai et donc je les fit disparaitre à la dernière seconde pour créer un écran de fummée qui aveugla mon adversaire. Je courrais sur le sol rocheux, et l'homme sentait la mor approcher alors qu'il entendait le bruit de mes sandales qui courraient sur les roches. Je sautât quand je fut à cinq mètres, puis m'écrasa vers le sol et trancha son corps en deux avec ma lame. Le regard du bandit se figea... et il tomba au sol devant moi. Je me retourna donc vers le chunin au court cheveux gris, souriant.

    Chunin -
    Merci de m'avoir sauvée petit. Je sens que tu aura un bon avenir. Je viens avec toi pour que je sois sur que tu sois bien payée pour cette missions. Hoshi n'ai pas vraiment un homme sains. Haha.

    Je compris donc que Hoshi était le vieil homme. Je souris dans l'idée de savoir qu'elle tête il ferait quand il me verrait rentré...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Soyokaze

Tsuna Soyokaze


Messages : 12
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 29

Rang D /// A l'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Rang D /// A l'aide !   Rang D /// A l'aide ! EmptyVen 21 Mai - 2:10

Finition [10%]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rang D /// A l'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Rang D /// A l'aide !   Rang D /// A l'aide ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rang D /// A l'aide !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rang D / Rapport de mission (1)
» :: Rang D / Jiken :: Nakami ::
» Rang D / Les affaires de l'ombre (1)
» Rang D / Les affaires de l'ombre (2)
» Shinzaburo Oki /// Rang C / Les affaires de l'ombre (5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity :: Le pays de la Foudre :: /// Montagne du pays de la Foudre \\\ :: Montagne Est-
Sauter vers: