Naruto Sedai Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ryuga /// Shinzaburo Oki

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinzaburo Oki

Shinzaburo Oki


Messages : 15
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de vie:
Ryuga /// Shinzaburo Oki Left_bar_bleue6/6Ryuga /// Shinzaburo Oki Empty_bar_bleue  (6/6)
Point de chakra:
Ryuga /// Shinzaburo Oki Left_bar_bleue16/16Ryuga /// Shinzaburo Oki Empty_bar_bleue  (16/16)

Ryuga /// Shinzaburo Oki Empty
MessageSujet: Ryuga /// Shinzaburo Oki   Ryuga /// Shinzaburo Oki EmptyDim 16 Mai - 18:49

Ryuga /// Shinzaburo Oki 298222Symbole__1_Shinzaburo OkiRyuga /// Shinzaburo Oki 944174Symbole__2_
::: Mouahahahah, Frappes plus fort, j'ai rien senti... :::


Nom :: Oki
Prénom :: Shinzaburo
Âge :: 36 ans
Clan Affiliéé :: Ryuga



Tout commença une nuit de blizzard dans les montagnes du pays de la neige près du village caché de Muki où des cris stridents se faisaient entendre depuis un petit chalet de bois. A l'interieur, une femme était allongé sur un matelas en plume d'oie. Cette jeune femme allait se préparer pour le plus beau évènement de la vie d'un couple: la naissance d'un enfant. A côté d'elle, son mari se tenait agenouillé tout en serrant la main de sa compagne. Les souffles accentués de la jeune femme étaient de plus en plus fréquents quand tout à coup, un silence de mort apparu. Un enfant au visage d'ange vit le jours. Malheureusement cet enfant ne connaîtra jamais sa mère. Elle succomba après les efforts pour expulser son enfant. L'homme pris son fils dans les bras tout en pleurant la disparition de sa femme.
"Je t'appellerais Shinzaburo . C'était le nom que voulait donné ta mère. Mais je ne te garderais pas. Je ne possède rien a part cette cabane qui va bientôt tombé en ruine, je dirais en planches... Je veux que tu découvres les merveilles de la vie. La seule merveille pour moi c'était ta mère. C'est pour ça que je vais t'envoyais chez mon frère au village de Muki, tu pourras apprendre, comprendre et découvrir grâce a un enseignement que je ne peux pas te donné. Une dernière chose, sâche que je ne te reverrai jamais... Mais avant toute chose, tu dois devenir un Oki".
L'homme prit un pot d'encre rouge pourpre et dessina des motifs particuliers.

Les hivers passérent au village caché de Muki et Shinzaburo grandit chez son oncle qu'il pensait être son vrai père. Il resta le même, son visage scintillait d'une beauté digne d'un dieu mais son corps quant a lui faisait le triple des enfants de son âge. Aucuns enfants de son école ne voulaient joué avec lui. Son gabarit hors du commun était dangereux pour ses camarades. De plus les parents d'élève avaient demandé aux différents professeurs d'interdire l'accès à la cour à Shinzaburo. Si cela ne suffisait pas, tous les camarades du jeune enfant se moquaient a longueur de journées de l'enfant. Pour eux ce n'était pas possible d'avoir un si beau visage avec un corps d'un monstre. Un soir, après l'école, Shinzaburo décida d'en finir de toutes ces critiques. Il passa chez le poissonnier du village et acheta deux défenses de morses des neiges afin de se lacérait le visage. Sa rage dans son geste lui défigura son visage. Il se regarda dans un miroir
"Plus aucunes critiques ne seront prononcés par rapport à cette différence entre mon visage et mon corps. Mon corps et mon visage ne font maintenant plus qu'un. Au revoir, je ne veux plus te voir."

Le lendemain, sur la route de l'école, une jeune fille apparut
"Qu'as tu fait ? Mais tu as perdu la raison!
Plus personne se moquera de moi. Je ne suis pas un monstre, je n'ai pas choisi ce fardeau, c'est Dieu qui me l'a donné!
Mais moi je t'aimais comme tu étais, Shinzaburo"
les yeux de la fille commençaient à briller puis des larmes tombèrent le long de ses joues. Aucune réaction surgit chez Shinzaburo, aucune sensation parcourut son corps. C'est alors qu'il comprit. Son père actuel lui avait parlé de cette maladie.
"Je ne peux pas aimer, je ne peux pas t'aimer.
Tu possède la maladie si rare du coeur de glace? C'est pour cela que tu ne peux pas m'aimer..."
la fille tomba sur le sol, les mains sur le visage. Shinzaburo lui passa devant sans dire un mot.


En arrivant à l'école, les autres enfants ne parlèrent même plus. L'association de ces cicatrices avec son corps faisaient de Shinzaburo un monstre, un démon au yeux de ses camarades. Plus aucuns regards ne croisèrent les siens, plus aucunes moqueries, plus aucunes paroles. Shinzaburo était devenu une bête que personne ne voulait s'approcher. Il se mit en dessous du gros arbre de la cour, seul... Soudain un élève s'approcha
"Salut le monstre! Tu fait quoi? Tu penses que tu aurais jamais du venir au monde c'est ça? Ahahahah. Tu c'est quoi, mon père c'est le meilleur ami de ton père et il parait que c'est même pas ton père. J'ai entendu dire que ton vrai père ta abandonné.
Quoi?
T'imagines même lui ne pouvait supporter ton corps attroce mouahahaha. Tu c'est quoi tu devrais fuir et en aller d'ici parceque plus personnes ne te supportent, plus personnes ne te parlent, plus personnes ne t'aiment!"
Shinzaburo tremblait de tout son corps. Il mit sa main dans sa poche est trouva les deux défenses de morses.
"Alors tu en dis quoi?
Moi je dis que tu as raison!"
Shinzaburo sortit ces deux défenses et les planta dans le torse de l'enfant. Il le souleva par ces armes tranchantes et le cloua sur l'arbre. Le sang de l'enfant se vidère le long du tronc. Une marre s'était répandu tout autour des racines. Sur ses gestes d'une violence extême, Shinzaburo comprit qu'il n'avait plus le choix, il devait partir de ce village.
"Qu'importe je ne peux aimer personne..."


Shinzaburo partit vers un autre village au delà du pays de la neige afin qu'on l'accepte comme il est. Tout au long de son périple il se débrouilla seul dans l'enfer gelé du pays de la neige. Il traversa plusieurs frontières, appris à survivre, à s'entrainer, à affiner ses techniques de son clan afin de se défendre contre tous types de danger. Un ninja au coeur de glace était né...



Dernière édition par Shinzaburo Oki le Dim 16 Mai - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Ryuga /// Shinzaburo Oki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryuga /// Shinzaburo
» Ryuga /// Tetsuo Ryuga
» Ryuga /// Sakki Hôzuki
» Passage aspirant à genin /// Shinzaburo Oki [terminé]
» /// Le clan Ryuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity :: Dossier Ninja :: /// Fiche ninja \\\ :: Fiche Ninja-
Sauter vers: