Naruto Sedai Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Ryuga /// Sakki Hôzuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakki Hôzuki

Sakki Hôzuki


Messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 0
Points de vie:
Ryuga /// Sakki Hôzuki Left_bar_bleue5/5Ryuga /// Sakki Hôzuki Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de chakra:
Ryuga /// Sakki Hôzuki Left_bar_bleue15/15Ryuga /// Sakki Hôzuki Empty_bar_bleue  (15/15)

Ryuga /// Sakki Hôzuki Empty
MessageSujet: Ryuga /// Sakki Hôzuki   Ryuga /// Sakki Hôzuki EmptyJeu 20 Mai - 22:09

    SAKKI HÔZUKI
    le chient errant de kiri



    Nom:
    Hôzuki, une famille enveloppée par bien bien des mystères aujourd'hui encore non éclairés. Mais il n'est jamais trop tard, même si le temps est avare...
    Prénom:
    Sakki, que l'on connaît d'autant plus sous le nom de "Chien errant de Kiri", le fameux épéiste du village sanglant.
    Age:
    54 ans, mais sûrement pas toutes ses dents! Ce vieux roublard se pavane faussement sans grands airs laissant traîner derrière lui une odeur qui correspond bien au sobriquet qu'on lui a trouvé. Joueur qui s'endette, vieillard obscène et alcoolique à la soif jamais rassasié, c'est un piètre exemple que ce vagabond sans demi-mesure.
    Clan affiliée :
    Après l'extinction des villages ninjas, il a bien fallut que le Chien errant loue ses services au plus offrant. Mais cette vieille bourrique, malgré tout le talent qu'on lui reconnait, avait des allures de clochard estropié et donc bien du mal à se remplir les poches. C'est en venant en aide à une gamine haute comme trois pommes du clan Ryuga qu'il a finalement rejoint ces dresseurs de gros matous - ce qui est l'ironie du sort pour le Chien errant.


    Histoire:
    C'est au croisement de deux chemins que débute notre récit, au détour d'une amourette de marin. Un vagabond des océans, qui pour une nuit à pris l'amour de cette femme, Hôzuki Shinaa, mère de quatre enfants, célibataires et désespérée. C'est dans ce climat que naîtra Sakki, dans ce que l'on nomme les bidonvilles de Kiri, les quartiers les plus pauvres, où les maisons sont faites de taule et de planches. Là où quand la pluie frappe les monts, rien n'abrite plus que la chaleur des cœurs, des corps qui s'abandonnent et se blottissent. Comme cette famille nombreuse, unie par des liens puissants. Tel est le décor du théâtre où se jouera l'enfance de notre anti-héros.
    Peu d'argent en poche, il fallait bien survivre, et c'est rapidement que Sakki appris la ruse et le vice, enseignés par ses aînés. Il regarda les yeux brillants de honte un nombre incalculable de fois ses frères ré-exécuter ces gestes, pour les Ryos de quelques passants. Difficile à croire, mais je vous le dit : tout cela n'était pas en lui. Non, c'était un gamin au cœur tendre, toujours prêt à aider les autres - malgré son cynisme légendaire aujourd'hui.

    Les années passèrent à folle vitesse, et bientôt il découvrit en lui un étrange pouvoir : la capacité de se liquéfier, aussi étrange que cela puisse être. Il apprendra par la suite de la bouche de sa mère que l'inconnu de paternel dont il était le fruit avait un lourd passé avec ce don. Elle lui défendit tout aussi bien de s'en servir, tant ces choses là étaient de mauvaise augure à Kiri. Mais son instinc de contradiction commençait à s'éveiller à cette époque, et il ne fit que ce qui lui passait par la tête. De nombreuses fois il échappa à la peur des habitants vis-à-vis de son "don héréditaire", fort heureusement ceux-ci étaient bien trop effrayés par la dangerosité de la misère des bidons-ville pour venir l'y chercher. C'est un épéiste de Kiri qui vint un jour au milieu de ce quartier mal famé pour prendre sous son aile le garçon. Il lui appris à devenir un ninja, et un homme, bien que l'esprit tordu du Hôzuki rendit la tâche ardu.
    Mais son départ fut vu d'un mauvais œil par sa fratrie. Ses frères ne lui adressèrent plus jamais la parole, et il décida de quitter sa maison familiale à jamais, pour la vie de shinobi. En grandissant, il rejoignit le groupe des Bretteurs, et fut considéré comme l'un des leur grâce à son habileté à manier sa lame. Son attitude indigne devint vite reconnue, et son habitude à errer - ainsi que son odeur et son apparence négligée - tentèrent le village à lui trouver un sobriquet : le chien errant de Kiri. Il n'était désormais plus le vilain petit canard aux pouvoirs étranges...

    Un jour, il rencontra Misa, une magnifique femme du village. Entre deux catins qu'il avait l'habitude de fréquenté, il trouva en elle le parfait amour. Oh ne vous faites pas d'illusion, cela ne dura pas. Juste le temps de mettre aux mondes deux enfants, que jamais il ne reconnu. Suigetsu était le second enfant de Sakki, et comme il ne voulait pas d'un rôle de père, il quitta la compagnie des Epéiste lorsque ces derniers se mirent à fréquenter ses fils, puis à les entraîner. Condamné, comme à ses premières heures, à rester dans l'ombre.
    Suite à la destruction des villages, le chien errant et puant devint un mercenaire réputé - et parfois craint. Mais son attitude repoussa les "clients", et il se fit aussi seul et soul qu'autrefois. Jusqu'à tomber sur Lou Hana Ryuga, une gamine du clan du même nom. Âgée de à peine huit an, elle était en proie à de violents spasmes qui pouvaient lui coûter la vie. De ce qu'on sait, son père tenta un marché honnête avec les Yoshidas pour qu'ils la soignent. Mais tout cela tourna mal et ils prirent la fille en otage, avant de se la faire enlever à leur tour par des bandits, qui croisèrent le chemin de Sakki. Après les avoir ratatinés et pillés, il ramena Lou à son clan, auquel elle demanda de la reconnaissance à l'égard du chien errant. Lui n'en avait que faire, malgré son étrange besoin de protéger la gamine, sans doute pour rattraper l'abandon de ses enfants, qu'il jugeait comme une décision lâche aujourd'hui. Alors, ils lui proposèrent de l'enrôler, sans grande envie, ni pour l'épéiste, ni pour les Ryugas.

    Cependant, il n'échappa nullement à la règle. Pour se joindre à eux, il dut passer plusieurs jours dans la forêts sur le territoire du clan, pour prouver sa valeur. Il en sortit presque indemne, avec un remarquable tableau de chasse - et sa gourde de Saké vide. Finalement "accepté" au sein des Ryugas, son comportement fait qu'aujourd'hui encore la cohabitation est plus que difficile...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ryuga /// Sakki Hôzuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryuga /// Tetsuo Ryuga
» Ryuga /// Shinzaburo Oki
» Ryuga /// Shinzaburo
» /// Le clan Ryuga
» Ryuga /// Kurou Hayate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity :: Dossier Ninja :: /// Fiche ninja \\\ :: Fiche Ninja-
Sauter vers: