Naruto Sedai Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une mise au point [Pv Chef de Clans]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tetsuo Ryuga
Kurou Hayate
Tetsuo Ryuga


Messages : 33
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de vie:
Une mise au point [Pv Chef de Clans] Left_bar_bleue6/6Une mise au point [Pv Chef de Clans] Empty_bar_bleue  (6/6)
Point de chakra:
Une mise au point [Pv Chef de Clans] Left_bar_bleue16/16Une mise au point [Pv Chef de Clans] Empty_bar_bleue  (16/16)

Une mise au point [Pv Chef de Clans] Empty
MessageSujet: Une mise au point [Pv Chef de Clans]   Une mise au point [Pv Chef de Clans] EmptyMer 12 Mai - 19:51

Kusagakure no Sato, le pays de l'herbe. Auparavant un village Ninja s'y trouvait. D'après les légendes et l'histoire du continent shinobien, Orochimaru un ancien Sannin de Konohagakure no Sato avait créer un village pour conquérir les autres. Enfin cela restait dans le passé actuellement, il n'y avait rien de ce genre, personne en ces terres ne se rappelait exactement de cela, un bail depuis cette longue guerre et tout ce qui se passa des années avant la naissance de Tetsuo au sein du clan Ryuga. La nuit avait été plutôt longue et le jeune homme se trouvait la devant l'une des nombreuses villages du pays de l'herbe. Bien que ces endroits n'étaient pas important, ils subsistaient et permettaient au continent de se reconstruire au fur et a mesure. Enfin, le jeune homme se trouvait a environ une vingtaine de minute de marche de l'endroit de rencontre. Donc environ 8 minutes de course par arbre de branches en branches comme tout « ninja » le faisait ces derniers temps. Samehada sentait de nombreux chakra faibles comme forts, il en voulait, mais l'astuce de notre Kurou Hayate était de donner faim a son arme de cette manière, la bestiole serait prête a aspirer tout chakra au plus vite. Enfin, il ne le faisait pas tout le temps, mais surtout car en se moment, cette réunion pouvait empirer et pour cela, il devait faire attention et être prêt a combattre a tous moments. Laisser son territoire sous les ordres de son oncle, il ne se sentait quand même pas sur, de laisser son peuple et c'est pour cela que le meeting était dans un endroit neutre, tous les chefs bougeaient pour être a un niveau égal. Enfin bien sur quelques combattants normaux utilisant des techniques différentes des shinobis, mais des personnages puissants.

Le voyage du Ryuga-sama ainsi que son escorte avait été la plus rapide. Le comment du pourquoi était simple. Les Ryuga étaient les shinobis les plus rapides du monde shinobi en général, des vrais sauvage reposant sur une vitesse assez surprenante et destructive. C'est pour cela que peu de personnes aimaient les joindre au corps a corps c'était pour leur plus grand péril. Certains Ryuga comme Tetsuo pouvaient rentrer dans une folie folle qui les rendaient extrêmement dangereux. Enfin ce n'était pas tout si l'on comptait leur grande maitrise du Suiton qui les protégeaient presque tout le temps d'attaques adverses. Enfin, ce n'était quand même pas le style de ses gens de se protéger et de survivre dans le dos des gens. Non les « sauvages » comme ils étaient appelés, aimaient frapper avec force, griffer, faire couler le sang autant que possible et le gouter de manière a sentir l'ectasie du combat. Enfin dans le monde actuel, c'était considéré comme barbaresque bien que chez les Ryugas c'était normal. Si tu entres un combat tu le finit et tu assume les conséquences car tu sais ce qui risque d'arriver. Comme les gens disent a la guerre comme a la guerre. Par contre les « malpropres » n'étaient pas des sadiques ne faisant souffrir leur proie, l'achevant au plus vite. Quand ils chassaient lorsque le gibier était sur le point de mourir, une prière était donner et la bestiole directement finie et sacrifiée, enfin tuée. Soudainement s'arrêtant dans sa course, le jeune homme regardait devant lui. Un énorme bâtiment surprenant et magnifique, magique de quoi montrer la richesse du pays actuellement. Bien que les Ryuga étaient riches ils utilisaient pas l'argent pour des choses si futiles, ils préféraient acheter de quoi survivre des choses qui dureraient longtemps.

" Qui etes-vous ?! Seuls les chefs de clans on le droit d'entrer ici. Décliner votre identité. " Imiko Houzuki l'un de ses gardes du corps prit la parole. " C'est le Kurou hayate parle avec un peu de respect! " Directement une dispute explosait. Cela commençait a irriter Tetsuo qui dans un élan de colère rugissait, le bruit résonnait dans tous le quartier les gens se demandaient ce que c'était, restant immobiles. " Bouge avant que je t'étripe! " Le bonhomme ne se fit pas attendre comme son partenaire la porte s'ouvrit et ils rentraient. Au début la peur leur donnait envie de bloquer l'animal, mais un regard d'Abareru les calmaient. Il savaient que le Chef du Clan Ryuga communiquait avec son monstre et n'allait pas se faire battre si facilement. Entrant dans la salle de réunion avec ses gardes debout derrière lui, il était le seul présent. " Imiko trouve moi a boire pour nous tous histoire qu'on s'emmerde pas el temps que Taishou et Kazuma pointe leur museau. "
Revenir en haut Aller en bas
 
Une mise au point [Pv Chef de Clans]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clans Senjus fermé.
» Besoin d'aide /// Les clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity :: Autres pays :: /// Autres pays \\\ :: Pays de l'Herbe-
Sauter vers: