Naruto Sedai Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Shinzaburo Oki /// Rang C / Les affaires de l'ombre (5)

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinzaburo Oki

Shinzaburo Oki


Messages : 15
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de vie:
Shinzaburo Oki /// Rang C / Les affaires de l'ombre (5) Left_bar_bleue6/6Shinzaburo Oki /// Rang C / Les affaires de l'ombre (5) Empty_bar_bleue  (6/6)
Point de chakra:
Shinzaburo Oki /// Rang C / Les affaires de l'ombre (5) Left_bar_bleue16/16Shinzaburo Oki /// Rang C / Les affaires de l'ombre (5) Empty_bar_bleue  (16/16)

Shinzaburo Oki /// Rang C / Les affaires de l'ombre (5) Empty
MessageSujet: Shinzaburo Oki /// Rang C / Les affaires de l'ombre (5)   Shinzaburo Oki /// Rang C / Les affaires de l'ombre (5) EmptySam 22 Mai - 14:21

Shinzaburo Oki /// Rang C
Les affaires de l'ombre (5)



A droite, voilà où était ma direction... Taishou nous avait tout commandité. C'était l'heure de se préparer à un combat, certe, des moins durs que j'avais déjà réalisé mais cependant qui resterait interressant. Les consignes étaient très clairs, supprimer tous ninjas qui croiseraient notre chemin ou alors les rabattres vers leur point de ralliement, c'est à dire le bateau. Pour ma part, je ne suis pas apte à choisir la deuxième solution... Aujourd'hui, Shinzaburo Oki, ne fera pas dans la dentelle! Après que la patronne Senju se décida à aller à l'abordage du navire, je me mis alors en chemin de mon côté... "Préparez vous à morfler!" Un petit sifflement retentit derrière moi. En me retournant, je vis Tetsuo, la main sur le front et l'autre en direction de la vrai droite... "Pfff, je le savais, j'allais juste faire un petit détour. A de suite, Maître Tetsuo, bonne chance..." Je partis alors vers LA bonne orientation avec une détermination des plus encourageante. Les pieds sur l'eau, je regardais droit devant moi, la tête bien relevé. Mon énorme corps était comme équilibré sur la fine couche aqueuse ce qui était assez stupéfiant à voir. Après plusieurs minutes d'arrêt, je posa ma jambe droite vers l'arrière et poussa vers l'avant... C'est bon! je savais ce que je devais faire... A toute vitesse, les cheveux au vent mélangés à l'odeur de l'écume, je visais la plage de gallets blancs juste devant moi. Tout en courant, je me demandais quels seraient les ennemis que j'allais combattre? En effet, je n'avais jamais approché un Uragi, je ne connaissais absolument rien d'eux, absolument rien...

Arrivé sur la terre ferme, j'observais les alentours, rien de spaectaculaire. Cette île ressemblait à toute les autres de l'archipel. On pouvait même parler d'îlot, en effet, la superficie devait atteindre les six kilomètres carré. Enfin, j'en étais pas sûr du tout... Mais on m'avait souvent dit que j'étais un très bon mathématicien... De plus, il n'y avait aucune végétation en vue, a part un seul arbre qui était situé au centre de ce territoire. Un arbre immense qui surplombé toute l'espace de l'île. Tout en restant hypnotisé par le rendu du paysage, j'entendis un tout petit cliquement. Un cliquement que je connaissais, un cliquement de pince, un cliquement d'animal... Mais comment cela pouvait être possible? Le maudit crustacé m'avait suivi! Voilà mon vrai combat de la journée... "Toi, saleté je vais te bouffer! Regarde ce que tu as fait à mon petit pouce du pied! Va en enfer!" Le poing fermé, j'envoya un coup dans la zone où le crabe était présent. De la fumée se créa après mon attaque. Quand elle disparu, je souleva mon poing mais le démon s'était fait la belle... Accroupi en canard, je tournais la tête de droite à gauche pour repérer mon ennemi... Soudain, des étoiles envahirent mon esprit, Le noir complet...

Un pied arriva de côté et atteigna mon menton de plein fouet. Je fis un salto en arrière et retomba sur les fesses. Mais quel était ce type? Plus personne ne me faisait face. Tout en me relevant du sol, l'homme réapparut avec une telle rapidité que je ne pouvais esquivé. Le poing en avant, il me décrocha un direct. Une gerbe de sang et de crachat sortèrent de ma bouche qui était complétement désarticulé. Tout en effectuant un roulé boulet je ne savais pas ce qui m'arrivé. Ma chute s'arrêta net au bord de l'eau. En crachant du sang, une main au ventre, j'essayais de me relever une deuxième fois avec un mal fou. Je commençais à voir flou. Je ne pu qu'entendre l'annonce d'un jutsu. "Suiton/Dagan no Jutsu!" Je ne pouvais en aucun cas me prendre cette attaque directement. Il fallait répliqué. "Doton/Mur de terre!" Les bulles d'eau se heurtèrent à ma protection faîte de boue et de pierre. Un vacarme sonore se généra. "C'est trop tard pour toi, je t'ai repéré mon ami, s'en ai fini de toi! Doton/Fausse décapitation! Allez vient ici mon ami!" Derrière mon mur, invisible pour mon ennemi, je disparu sous le sol de gallets afin de mettre en direction de mon individu que j'avais localisé lors de l'annonce de son jutsu. Mes bras sortirent du sol pour prendre ses mollets. Tout en ayant réussi à l'attraper, je le tira vers le sol. Coincé dans les bas fond souterrain, sa tête en vue, je me posa devant lui...


Ses yeux remplis de cauchemar, il commençait à transpirer..."Je Je m'excuse, je suis dé désolé... Maître ex excusé moi, je je ne ne vous avais pas reconnu! Comment ça tu ma pas reconnu, je ne suis pas assez voyant? Tu insinus que je ne suis pas unique? C'est çà? Non, je n'ai n'ai pas dit cela. Et en plus tu as osé me faire saigner..." Tout en regardant autour de moi, je claqua des doigts pour faire sortir mes autres sous fifres. Une bande de mercenaire Uragi sortirent de leur cachette. "Et toute cette mascarade était pour moi? Mais vous êtes fou! Allez vous occuper des deux autres. La senju est sur le bateau et Tetsuo est à gauche de l'île. Dépéchez vous bande d'incapables!" Tous les shinobis se dirigèrent vers les ordres que j'avais établis. Mon regard se posa alors vers un de mes hommes qui avait eu l'audace de me toucher. "J'espère que ceci, apprendra à certain à ne pas vouloir me rouler..." J'attrapa la tête de l'homme avec mes deux mains et lui tourna séchement. La nuque brisé, plus une repiration ne sortit de la personne...
Revenir en haut Aller en bas
 
Shinzaburo Oki /// Rang C / Les affaires de l'ombre (5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rang D / Les affaires de l'ombre (1)
» Rang D / Les affaires de l'ombre (2)
» Ryuga /// Shinzaburo
» Ryuga /// Shinzaburo Oki
» Des affaires a régler...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity :: Le pays de l'Eau :: /// Frontière du pays de l'Eau \\\ :: Autres îles-
Sauter vers: