Naruto Sedai Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Passage aspirant à genin /// Shinzaburo Oki [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinzaburo Oki

Shinzaburo Oki


Messages : 15
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de vie:
Passage aspirant à genin /// Shinzaburo Oki [terminé] Left_bar_bleue6/6Passage aspirant à genin /// Shinzaburo Oki [terminé] Empty_bar_bleue  (6/6)
Point de chakra:
Passage aspirant à genin /// Shinzaburo Oki [terminé] Left_bar_bleue16/16Passage aspirant à genin /// Shinzaburo Oki [terminé] Empty_bar_bleue  (16/16)

Passage aspirant à genin /// Shinzaburo Oki [terminé] Empty
MessageSujet: Passage aspirant à genin /// Shinzaburo Oki [terminé]   Passage aspirant à genin /// Shinzaburo Oki [terminé] EmptyLun 17 Mai - 0:20



.// Passage d'un examen au village caché de la Neige, il y a déjà 11 ans ... \\.


Passage aspirant à genin /// Shinzaburo Oki [terminé] Yuki3ys

Je me positionais là, sur une chaise à moitié rongé par les mites. Ma jambe droite ne faisait que de trembler, ce n'était pas un tique mais la peur et le stress qui prient place à l'interieur de moi. De plus, je n'avais jamais transpiré comme à ce moment présent. Mon visage était trempé, mes dessous de bras innondés, il était impossible d'arrêter la sudation. Mon coeur ne faisait que de battre à une allure que je ne pouvais compter ses pulsations. Je me mémorais toutes les heures, journées à être coincé à l'académie pour me faire ancré un savoir que je ne pensais pas maîtriser à mes débuts. Mais aussi à toutes les moqueries que mon fait subir les étudiants, les différents blasphèmes sur mon clan. Mais cela allaient être révolus et mon honneur sera à nouveau partagé par les différents habitants du village. Mais pour ça, il fallait que je réussise absolument cet examen.
"Monsieur Oki, vous pouvez entrer!"
Mon tour était venu, je me leva de ma chaise en titubant, tête baissé. En voulant rentrer dans la salle, je croisa un élève qui venait de terminer cette épreuve finale
"C'est à ton tour, pfff je met ma main a couper, cet examin tu l'auras pas..."
Il ne savait pas ce qu"il disait, il aurait du se taire parceque c'est moi qui irais lui trancher.

La salle était vide. Toutes les chaises et tous les bureaux avaient disparus pour l'évènement. En face de moi se tenaient quatre personnes aux allures très gradés. Au milieu de ces personnes était assis mon senseï qui me regarda avec conviction. Seul elle, connaissait mon potentiel et savait que je pouvait réussir. Un des quatres, une personne de grande taille et qui se portait bien pris la parole
"Je t'explique le topo, tu as appris différentes techniques et rudiments de base aux combats. Tu as exactement vingt minutes pour nous les montrés."
Il regarda sa montre
"A partir de maintenant."

Il fallait que je commence à exécuter les techniques que je maîtrisais à la perfection et n'ayant besoin d'aucune aide exterieur, cela me fera gagner du temps. j'esperais juste qu'aucun évènement bizarre allait se passer. Je décida alors de concentrer mon chakra sous la plante de mes pieds. J'avais vraiment du mal, la sueur me gênait . Il fallait que je fasse abstraction de tout cela si je voulais absolument prètendre au titre de genin. Ma concentration s'amplifia. Je ressentis mon chakra me possèder vers mes pieds. Je couris donc vers le mur de la salle et sauta vers l'horizontal, ça y était, j'était accroché, ne faisant qu"un avec le mur de la classe. Je me dirigea vers le plafond en marchant la tête en bas, le sang commença à descendre vers mon cerveau. Je dipersa mon chakra afin de retomber vers le sol.

J'avais réussi, mais la route était encore très longue. Ma prochaine démonstration serait le henge. Pour cela rien de plus simple, je réussis du premier coups en copiant parfaitement mon senseï.
"Copie moi, en cours tu t'es déjà mis dans la peau de ton professeur ici présente. Tu connais donc parfaitement ses détails physiques et anatomiques. Je veu que tu me prennes en exemple."
Voilà se que je craignais. L'homme au gros bide me dévisagea du regard. Je malaxa à nouveau mon énergie tout en regardant cet homme. Les détails étaient beaucoups plus présent sur ce type. Les poils sur ses mains, ça cicatrice sur son oeil droit, ses dents immondes et ses habits sales et à moitié déchirés. Mais je renonça pas et après un écran de fumée, un deuxième mastodonte apparu. Je redevins moi même les cinq secondes qui avaient suivi ma transformation.

Qu'est ce que je pouvais exécuter à présent...
"Dix minutes"
J'avais passé trop de temps sur le henge, il fallait que je réagisse au plus vite. C'est alors que je vis le surveillant se combattre avec une petite mouche. Cette dernière ne faisait que de tourner autour de l'individu. Même en agitant ses bras, la bestiole ne fut en aucun cas effrayé et avait plaisir a agacé sa cible. Mon idée était très simple, je sortit un kunaï de mon étui et lança avec une fine précision mon projectile sur l'animal. Mon coups avait était parfaitement toucher la bête. Celle-ci finissa entre le kunaï et le mur de fond. Le surveillant alla observé mon oeuvre, il sourit et leva le pouce.

Il ne fallait pas que je me repose sur mes lauriers, un enchaînement était obligatoire. Je me concentra encore une énième fois, je devait rassembler mon chakra et le distribuer ensuite a toute les parties de mon corps. Un flux d'une couleur bleuté apparu. Je me sentais près à produire le bunshin. Je plaça mes doigts en position adéquate, en forme de croix, je ne pouvez pas échouer. Au moment importun, je cria le nom de la technique et un autre moi se dressa juste à mes côtés. Il me regarda et me fit un clin d'oeil. Son expression sur son visage voulait tout dire, mon clone était comme l'identique, c'est a dire moi, Shinzaburo Oki.

Je réfléchissais à ce qu'il me restait à faire. Soudain, un des individus se leva de sa chaise très brusqument
"Tiens attrape ça!"
L'homme m'envoya un shuriken à la vitesse éclair. je n'avais plus le choix de penser à quoi que se soit. Il fallait que je détermine un objet mais aussi un lieu pour pouvoir réapparaître. Le shuriken s'approcha
"Cinq minutes"
Ses paroles m'avaient destabilisé, l'arme se planta sur mon épaule, du sang gicla sur le mur de la salle. Je tomba à la renverse et juste avant de chuter sur le sol, une petite chaise en bois apparu. Moi, je me trouvait à l'exterieur de la classe, l'épaule amoché, le shuriken ne faisait plus qu'un avec ma chair. Le temps passait je devais retourner voir mes examinateurs. Je tenais mon bras en souffrant. Je serrais les dents pour ne pas affiché la douleur qui m'emportait.

"Suiton - Bakusuishouha"
Mon senseï cracha de l'eau de sa bouche. Une énorme quantité d'eau se répartit sur le sol. Je me suis mis alors a reconcentrer mon chakra vers la partie inferieur de mon corps. Il fallait que mon chakra se mêle à l'eau. Cette surface fluide ne faisait que de se déplacer. Je commençais a perdre mon équilibre mais je me ressaisit. Tout a coups, des shurikens me raflèrent. Le lanceur de projectiles voulait voir à quelle point je pouvait rester sur l'eau. J'esquivais tous ces armes de jet tout en controlant et en dispersant mon chakra pour ne pas tomber dans l'enorme marre d'eau. Le ninja s'arrêta. Je repris ma respiration tout en essuyant mon frond. Mon sang fussiona avec la surface liquide. Je ne pensais qu'a une chose, que cet examen éprouvant se termine.

Je baissa la tête car l'eau commençait à bouillir, des milliards de bulles apparurent. Cette eau commençait à chauffer. Je ne pouvais plus me déplacer, mes jambes étaient bloqués et raides. L'eau était entrain de ronger ma peau. Mon pantalon se mélangeait avec ma chair qui fondait à vue d'oeil. Je n'en pouvait plus, cela était attrocement douloureux. La chaleur me monta au cerveau. Mon esprit se mit à trembler, du sang sortit de mes yeux, de ma bouche. Kaï, je me rappelais que ce mot pouvait vaincre toute nos folies. Je le prononça et sortit aussi vite de cette démence. Je n'en pouvais plus. Mon coeur battait la chamade, mon bras droit était paralysé.
"Fin du temps réglementaire, Félicitation gamin te voilà promu au rang de genin!"
L'examinateur ouvrit une boîte et en sorta un bandeau qui étincelait avec les rayons du soleil qui traversaient la fenêtre. L'emblème du village y figuré.


Passage aspirant à genin /// Shinzaburo Oki [terminé] Bandeau_yuki
Revenir en haut Aller en bas
Tousen Yoshida

Tousen Yoshida


Messages : 26
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points de vie:
Passage aspirant à genin /// Shinzaburo Oki [terminé] Left_bar_bleue6/6Passage aspirant à genin /// Shinzaburo Oki [terminé] Empty_bar_bleue  (6/6)
Point de chakra:
Passage aspirant à genin /// Shinzaburo Oki [terminé] Left_bar_bleue16/16Passage aspirant à genin /// Shinzaburo Oki [terminé] Empty_bar_bleue  (16/16)

Passage aspirant à genin /// Shinzaburo Oki [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Passage aspirant à genin /// Shinzaburo Oki [terminé]   Passage aspirant à genin /// Shinzaburo Oki [terminé] EmptyMer 19 Mai - 21:48

    Validation :

    Orthographe : 2
    Peu de choses a dire, quelques fautes de conjugaisons et autre.

    Qualité : 2
    Là j'ai étais totalement bluffé, quand tu parle du Genjutsu j'y croyais trop, tu nous mets tellement dedans c'est que du plaisir de te lire. Je crois que la prochaine fois je te donnerais un trois xD

    Cohérence : 3
    Bon là, la cohérence est bonne vu qu'on est en flash back donc tu parle des villages et c'est bien ^^

    Total : 7 Exps
Revenir en haut Aller en bas
 
Passage aspirant à genin /// Shinzaburo Oki [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ::Passage Aspirant Ninja => Genin ::[Pv:Satori][FB]
» [Passage Aspirant=>Genin] Premiers Soins
» Examen / Genin : Des efforts recompensés [TERMINE]
» Ryuga /// Shinzaburo
» Ryuga /// Shinzaburo Oki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity :: Le pays de l'Eau :: /// Territoire des Ryugas \\\ :: Place principale-
Sauter vers: