Naruto Sedai Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Recherche de modérateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taishou Senju
Admin
Taishou Senju


Messages : 53
Date d'inscription : 12/11/2009

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de vie:
Recherche de modérateur Left_bar_bleue5/5Recherche de modérateur Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de chakra:
Recherche de modérateur Left_bar_bleue15/15Recherche de modérateur Empty_bar_bleue  (15/15)

Recherche de modérateur Empty
MessageSujet: Recherche de modérateur   Recherche de modérateur EmptyMer 12 Mai - 18:16

Je n'ai jamais était douée pour noter les RP.

Je n'ai pas consulté Toda donc je ne sais pas si il compte ou non validé les RP mais dans tout les cas on aura besoin de modérateur pour le forum. Être modérateur ca signifie tout simplement noter les RP, validé les présentations qui ont du retard et sinon ... Pour le moment ca sera tout. Donc on aura besoin de trois personne, ca permet dans un premier temps de faire tourner et d'éviter la surcharge de boulot avec les RP. Je ne sais pas si plus de trois personnes se présenteront mais j'aurais tendance a plus me tourner vers une personne qui l'était déjà sur NSI d'autant plus que la notation reste identique.
Revenir en haut Aller en bas
https://nsi-nextgen.forumactif.com
Tousen Yoshida

Tousen Yoshida


Messages : 26
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points de vie:
Recherche de modérateur Left_bar_bleue6/6Recherche de modérateur Empty_bar_bleue  (6/6)
Point de chakra:
Recherche de modérateur Left_bar_bleue16/16Recherche de modérateur Empty_bar_bleue  (16/16)

Recherche de modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recherche de modérateur   Recherche de modérateur EmptyMer 12 Mai - 18:56

Bonsoir,
Je me propose pour t'aidé. Je te l'avais déjà proposé sur NSI dans la chatbox, si jamais tu avais besoin t'aider et là je veux bien vous aidé à valider. J'ai déjà été administrateur sur un forum, NGA, celui de Naruto. C'est ma seule expérience de membre du staff, donc j'aimerais devenir Modo ici, pour faire avancé le forum dans son début.
Cordialement, Tousen =)
Revenir en haut Aller en bas
Shinzaburo Oki

Shinzaburo Oki


Messages : 15
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de vie:
Recherche de modérateur Left_bar_bleue6/6Recherche de modérateur Empty_bar_bleue  (6/6)
Point de chakra:
Recherche de modérateur Left_bar_bleue16/16Recherche de modérateur Empty_bar_bleue  (16/16)

Recherche de modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recherche de modérateur   Recherche de modérateur EmptyDim 23 Mai - 17:45

Je me propose aussi vu que je suis un des tout premier membre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recherche de modérateur   Recherche de modérateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity :: Zone HRP :: /// Blabla \\\ :: Suggestion-
Sauter vers: