Naruto Sedai Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 New 12/05

Aller en bas 
AuteurMessage
Taishou Senju
Admin
Taishou Senju


Messages : 53
Date d'inscription : 12/11/2009

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de vie:
New 12/05 Left_bar_bleue5/5New 12/05 Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de chakra:
New 12/05 Left_bar_bleue15/15New 12/05 Empty_bar_bleue  (15/15)

New 12/05 Empty
MessageSujet: New 12/05   New 12/05 EmptyMer 12 Mai - 2:24

Une simple information.

Tout d'abord merci a tout ce qui ceux sont inscrit, pour mettre en place de bonne base on va faire un RP qui regroupe les chefs de clan puis ensuite on s'occupera chacun de notre faction en construisant un mission sur le long terme peut être liée les unes aux autres. Essayer de vous répartir équitablement dans les clans, le jeu n'en sera que mieux ^^

Sinon une mauvaise nouvelle, je suis malade. Un petit truc dont je vous passerais les détails mais qui, si il me retardera pas en RP va surement m'empêcher de réfléchir suffisamment pour mettre en marche la fiche techniques. Ça signifie pas de combat ..... Mais non, on ne veux pas vous bloquer en RP donc si au court d'une mission vous aurez besoin de faire un combat celui-ci pourra se faire entièrement en littéraire pour ne pas retarder le jeu. Concernant les nouveauté a venir je ne peut pas encore vous dire si ca poura se faire ou non rapidement, je vais suremment prendre un peut de retard mais vite me rattrapé vous en faites pas.

Good Bye
Revenir en haut Aller en bas
https://nsi-nextgen.forumactif.com
 
New 12/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity :: Règlement :: /// Règlement \\\ :: News-
Sauter vers: