Naruto Sedai Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Yoshida /// Kazuma Yoshida

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuma Yoshida

Kazuma Yoshida


Messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2010

Yoshida /// Kazuma Yoshida Empty
MessageSujet: Yoshida /// Kazuma Yoshida   Yoshida /// Kazuma Yoshida EmptyLun 10 Mai - 17:58


    Nom : YOSHIDA
    Prénom : Kazuma
    Age : 27 ans

    ___________________________

    Clan affiliée : Yoshida
    Histoire :

    Kazuma est né comme normalement tout les gens normaux. Un père folle dingue amoureux d'une belle femme, ou inversement sauf qu'ici se fut son père qui tomba sous le charme, une longue histoire d'amour commençant dès l'adolescence, puis les relations deviennent de plus en plus étroites et intimes, jusqu'à ce que l'on déçide de faire un enfant. La chance fut un facteur pour que Kazuma existe car ce dernier nacquit durant la grande guerre shinobi. Quelques mois plus tard, la mère de Kazuma tomba enceinte et accoucha ensuite dans un camp. On nomma à la va-vite le nouveau né Kazuma et amena ce dernier avec les autres bambins situé dans l'hôpital de fortune. En temps de guerre, on ne cherche décidémment pas à s'attacher à quelque chose, si ce n'est qu'à sa propre vie. Membre prometteur du clan Yoshida, le jeune Kazuma grandit caché à l'abri des envahisseurs, dans une région montagneuse du pays du tonnerre. Le jeune homme grandit en apprenant à se cacher dans la plus grande discrétion. Peut-être ce fait d'avoir vécu dans l'ombre à donner une raison de plus au jeune garçon d'être un shinobi, un choix qui lui était d'ailleurs tout destiné. Premièrement, le jeune garçon était un membre du clan Yoshida, un clan qui avait prit de l'influence à Kumogakure no sato. Deuxièmement, en plus d'appartenir au clan des médecins sabreurs, ce dernier avait des ambitions, de grandes ambitions. Son but était de glorifier son propre clan, comme s'il s'agîssait d'une nation à part entière. Enfin, il y avait les raisons énoncés précédemment. Malgré tous ces arguments qui font penser que Kazuma en est arrivé à ce qu'il est aujourd'hui aussi facilement, les gens se trompent souvent sur la manière dont le jeune homme est parvenu à se hisser en haut de la hiérarchie de son clan.

    En effet, tout au long de sa jeunesse, Kazuma dut redoubler, voire même sans abuser des mots tripler d'efforts, afin de parvenir à son but, qui n'était pas vraiment un nindô. Alors que les autres enfants dans son groupe apprenait rapidement, suite à des parents présents autour d'eux, le jeune Yoshida lui eut bien plus de mal que les autres, étant donné que ses parents donnaient corps et âmes au cours des batailles sur le territoire de Kaminari. Le futur shinobi dut donc perséverer au cours de longs apprentissages, qu'il s'agîsse d'entraînement physique, via des pompes, des gainages en tout genre, afin de se forger un corps, que d'entraînement mental, en acquiessant le maximum de connaissances, qu'il s'agîsse de connaissances topographiques et donc géographiques, mais aussi stratègiques ou médicales, car il ne fallait pas oublier que le jeune homme faisait partie d'un clan de médecins, maîtrisant parfaitement les sciences médicales, connaissant sur le bout des doigts l'emplacement exact d'une veine ou bien d'un nerf. En plus d'apprendre les arts ninjas, le petit Yoshida dût également apprendre par coeur l'anatomie ainsi que bien d'autres sciences auxquelles tout ses ancêtres furent initiés. Les années passèrent et le Yoshida se forgea un physique. Deux yeux noirs comme des perles toutes droits sorties des tréfonds d'une abysse accompagnaient des mèches d'un noir rappelant les plumes d'un corbeau. Au-dessus de son crâne des cheveux se disputèrent la place, lui créant ainsi une coupe de cheveux en bataille, laissant l'anarchie s'installer sur la tête du jeune homme qui s'était au fil du temps forgé un corps d'athléte. Revêtant désormais une genre de combinaison noire, afin d'améliorer sa discrètion dans l'ombre. Et à force de suer au cours de ces entraînements, et à force de souffrir de maux de tête au cours de ces nuits blanches de révisions, le Yoshida acquis au fur et à mesure la force qu'il méritait de possèder avec les efforts qu'il fournissait. Kazuma s'était fait au cours des années un nom au sein du clan et lorsque sa réputation atteint son paroxysme, on fit appel à cette puissance pour le bien du pays du Tonnerre. Reçevant son sabre, Kazuma fut ainsi par la même occasion appelé pour participer aux batailles, le Yoshida partit avec Hakkin, son sabre qui avait le nom de l'atome de platine, un métal d'un blanc pur, en parfait contraste avec l'aspect ténébreux du jeune Kazuma. Hakkin fit règner la justice, dans les mains du Yoshida. Faisant bien évidemment couler le sang, Kazuma continua de s'améliorer sur le champ de bataille. L'expérience acquise sur le terrain se mélait désormais avec les connaissances du jeune homme.

    En vain, alors que le Yoshida avait mis tout ses efforts dans la bataille, Kumogakure no sato fut tout de même détruit et une bonne partie de la population partit en fumée avec. Mais le shinobi ne baissa pas les bras et repensant au temps où il redoublait d'efforts pour parvenir à son but, le ninja repoussa en fin de compte l'envahisseur. Cet exploit augmenta encore la réputation du jeune homme, d'une part au sein de son propre clan dans lequel il devint un élément indispensable, mais aussi d'autre part au sein du territoire dévasté qu'était Kaminari no kuni. Peu de temps avant la réelle fin de la guerre, on déçida de mettre le clan Yoshida à la tête du pays. Le seigneur du tonnerre, le daimyo, avait été assassiné par un ninja, apparement provenant du pays du feu. On ne savait nullement de qui pouvait celà s'agîr. Le clan Yoshida a la tête des opérations, ce dernier envoya ses meilleurs sabreurs aux quatres coins du pays afin de nettoyer le territoire pour conclure une bonne fois pour toute cette maudite guerre. Alors que le Yoshida, le jeune Kazuma et son sabre Hakkin, pourfendait des soldats ennemis, grâce à un entraînement accru, ses camarades eux tranchaient des cibles grâce à un don inné. Cette anecdote réveille de lointains souvenirs.

    Durant l'examen de sélection des Chûnins, qui eut lieu à Konogakure no sato, le membre du clan de Konoha des Hyûgas, l'illustre Neji, avait déclaré face à son adversaire, le fameux Uzumaki Naruto:
    « Ceux dont le destin ont désigné comme des débiles le resteront à vie. J'ai été choisi pour être un génie. C'est au moment crucial de notre naissance que tout se joue. Et le destin a fait de moi un génie ... » Et le futur héros de Konoha lui répondit avec encore plus de ardeur. Cependant, le beau discours que le fils du Yondaïme Hokage avait fait était médiocre face à ce qu'avait répondu Kazuma face à Neji au cours de la guerre continentale qui avait semé le chaos dans tout les pays au point que ces derniers s'entretuaient. Il l'avait tué. D'un simple mouvement de sa main, son sabre Hakkin, le platine en japonais, avait transpercé l'aisne, un point vital, du jeune Hyûga. D'un simple mouvement de bras, il avait résumé ce qu'avait déclaré Naruto en plusieurs minutes et celà avec le mouvement coordonné de plus d'une dizaine de muscles. Plus tard, on oublia les faits et la mort du Jûnnin de Konoha Neji ne fut qu'une simple mort parmi tant d'autres. Le clan Hyûga, après la guerre, oublia cet incident qu'il considéra comme: normal en tant de guerre. Cependant, cet événement assez banal au cours de la guerre mondiale resta tout de même graver dans les mémoires du chef du clan Yoshida, Kazuma. En effet, une fois la guerre terminé, Kazuma fut immédiatement choisi pour devenir le successeur du leader du clan. Ses talents au cours de la guerre lui avait permis d'acquérrir une force nouvelle, une nouvelle force qui lui valut le surnom de Vétéran. Ce dernier a présent au sommet de son clan, il allait devoir montrer l'étendue de ses pouvoirs afin de ne pas déçevoir les attentes des gens qui l'entourait ...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Yoshida

Kazuma Yoshida


Messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2010

Yoshida /// Kazuma Yoshida Empty
MessageSujet: Re: Yoshida /// Kazuma Yoshida   Yoshida /// Kazuma Yoshida EmptyMar 11 Mai - 18:00

Fini
Revenir en haut Aller en bas
 
Yoshida /// Kazuma Yoshida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoshida /// Yuan Yoshida
» Yoshida /// Tousen Yoshida
» Yoshida /// Shinzou
» Yoshida /// Yuan
» /// Le clan Yoshida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity :: Dossier Ninja :: /// Fiche ninja \\\ :: Fiche Ninja-
Sauter vers: