Naruto Sedai Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide /// Les clans

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Taishou Senju
Admin
Taishou Senju


Messages : 53
Date d'inscription : 12/11/2009

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de vie:
Besoin d'aide /// Les clans Left_bar_bleue5/5Besoin d'aide /// Les clans Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de chakra:
Besoin d'aide /// Les clans Left_bar_bleue15/15Besoin d'aide /// Les clans Empty_bar_bleue  (15/15)

Besoin d'aide /// Les clans Empty
MessageSujet: Besoin d'aide /// Les clans   Besoin d'aide /// Les clans EmptySam 22 Mai - 17:55

Un peut déborder a cause de mon état (je suis fatigué depuis quelques jours) et du gros travail que l'on a a faire sur le forum on requiert l'aide de vous les membres pour nous aider dans cette tache. Le travail est simple, suivra une liste de clan dont il faudra faire la fiche c'est a dire une description, cinq ou six techniques que vous enverrez en MP a moi ou a Tetsuo.

Organisez vous comme vous le souhaiter mais j'aimerais n'avoir qu'une personne qui s'occupe que d'un clan puis quand c'est finit il passe au suivant, il faut savoir être méthodique pour bien travailler. Bien évidemment si vous vous engagez et arrêter c'est pas bien grave, prévenez malgré tout pour qu'on ne prenne pas de retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nsi-nextgen.forumactif.com
Taishou Senju
Admin
Taishou Senju


Messages : 53
Date d'inscription : 12/11/2009

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de vie:
Besoin d'aide /// Les clans Left_bar_bleue5/5Besoin d'aide /// Les clans Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de chakra:
Besoin d'aide /// Les clans Left_bar_bleue15/15Besoin d'aide /// Les clans Empty_bar_bleue  (15/15)

Besoin d'aide /// Les clans Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide /// Les clans   Besoin d'aide /// Les clans EmptySam 22 Mai - 17:55

La liste des clans est la suivante,
- Aburame
- Akimichi /// Shinzaburo Oki
- Uchiha (Ne vous occupez pas du Sharingan)
- Hyuga (Ne vous occupez pas du Byakugan)
- Inuzuka
- Nara
- Kaguya
- Hôzuki /// Sakki Hôzuki
- ...ect.

Si il en manque dites le moi.


Dernière édition par Taishou Senju le Dim 23 Mai - 18:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nsi-nextgen.forumactif.com
Sakki Hôzuki

Sakki Hôzuki


Messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 0
Points de vie:
Besoin d'aide /// Les clans Left_bar_bleue5/5Besoin d'aide /// Les clans Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de chakra:
Besoin d'aide /// Les clans Left_bar_bleue15/15Besoin d'aide /// Les clans Empty_bar_bleue  (15/15)

Besoin d'aide /// Les clans Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide /// Les clans   Besoin d'aide /// Les clans EmptySam 22 Mai - 19:00

      Yop!


    Ben moi je veut bien m'y coller avec les Hôzuki pour commencer, mais la seule entrave c'est que... a la base, c'est pas vraiment un clan à proprement parler. C'est plus une famille, d'ailleurs j'y ai trouvé un prémices d'origine (cf. mon Histoire) mais en se référant au manga, on ne sait même pas d'où sort ce pouvoir que Suigetsu détient. Donc comment je m'y prend, j'invente tout de A à Z?
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Ryuga
Kurou Hayate
Tetsuo Ryuga


Messages : 33
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de vie:
Besoin d'aide /// Les clans Left_bar_bleue6/6Besoin d'aide /// Les clans Empty_bar_bleue  (6/6)
Point de chakra:
Besoin d'aide /// Les clans Left_bar_bleue16/16Besoin d'aide /// Les clans Empty_bar_bleue  (16/16)

Besoin d'aide /// Les clans Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide /// Les clans   Besoin d'aide /// Les clans EmptySam 22 Mai - 19:03

    Tu peux si l'envie te prend inventer. Il es tpossible de travailler quelque chose avec le pouvoir de Suigetsu en le rendant moins effectif, mais tout aussi puissant. Le gonflage des muscles grace a l'eau etc. Je pense qu'il est possible de faire quelque chose d'interessant. Je pense que l'on peu s'arranger ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Taishou Senju
Admin
Taishou Senju


Messages : 53
Date d'inscription : 12/11/2009

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de vie:
Besoin d'aide /// Les clans Left_bar_bleue5/5Besoin d'aide /// Les clans Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de chakra:
Besoin d'aide /// Les clans Left_bar_bleue15/15Besoin d'aide /// Les clans Empty_bar_bleue  (15/15)

Besoin d'aide /// Les clans Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide /// Les clans   Besoin d'aide /// Les clans EmptySam 22 Mai - 19:14

Tu pars de la base ou on sait qu'il utilise l'eau et qu'il peut changer son corps après tu brodes en essayant de rester dans cette idée là, Tetsuo a déjà proposé une idée interessante. Après tu peux aussi décomposer la technique de base qui est de changer son corps en eau pour faire des déclinaison interessante comme je ne sais pas une charge en utilisant l'eau ou plus étoffée encore.

Après je reconnais que la tache est pas facile mais bon, mais bon c'était plus interessant d'en faire un clan naissant qu'une simple famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nsi-nextgen.forumactif.com
Sakki Hôzuki

Sakki Hôzuki


Messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 0
Points de vie:
Besoin d'aide /// Les clans Left_bar_bleue5/5Besoin d'aide /// Les clans Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de chakra:
Besoin d'aide /// Les clans Left_bar_bleue15/15Besoin d'aide /// Les clans Empty_bar_bleue  (15/15)

Besoin d'aide /// Les clans Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide /// Les clans   Besoin d'aide /// Les clans EmptySam 22 Mai - 19:18

    Oui, bien sûr concernant les techniques je ne voit pas trop de mal à bidouiller un truc ou deux...

    C'est plus côté background/description que ça coince je pense. Après à vous de voir si j'ai carte blanche - dans la limite du raisonnable- ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Ryuga
Kurou Hayate
Tetsuo Ryuga


Messages : 33
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de vie:
Besoin d'aide /// Les clans Left_bar_bleue6/6Besoin d'aide /// Les clans Empty_bar_bleue  (6/6)
Point de chakra:
Besoin d'aide /// Les clans Left_bar_bleue16/16Besoin d'aide /// Les clans Empty_bar_bleue  (16/16)

Besoin d'aide /// Les clans Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide /// Les clans   Besoin d'aide /// Les clans EmptySam 22 Mai - 19:20

Carte blanche de mon cote lorsque tu auras finit proposé nous on s'occupera des détails ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shinzaburo Oki

Shinzaburo Oki


Messages : 15
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de vie:
Besoin d'aide /// Les clans Left_bar_bleue6/6Besoin d'aide /// Les clans Empty_bar_bleue  (6/6)
Point de chakra:
Besoin d'aide /// Les clans Left_bar_bleue16/16Besoin d'aide /// Les clans Empty_bar_bleue  (16/16)

Besoin d'aide /// Les clans Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide /// Les clans   Besoin d'aide /// Les clans EmptyDim 23 Mai - 17:47

Je m'occupe des Akimichi, des Kaguya et des Aburame
Revenir en haut Aller en bas
Taishou Senju
Admin
Taishou Senju


Messages : 53
Date d'inscription : 12/11/2009

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de vie:
Besoin d'aide /// Les clans Left_bar_bleue5/5Besoin d'aide /// Les clans Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de chakra:
Besoin d'aide /// Les clans Left_bar_bleue15/15Besoin d'aide /// Les clans Empty_bar_bleue  (15/15)

Besoin d'aide /// Les clans Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide /// Les clans   Besoin d'aide /// Les clans EmptyDim 23 Mai - 18:44

Seulement les Akimichi pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://nsi-nextgen.forumactif.com
Kyuusei Uchiha

Kyuusei Uchiha


Messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de vie:
Besoin d'aide /// Les clans Left_bar_bleue5/5Besoin d'aide /// Les clans Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de chakra:
Besoin d'aide /// Les clans Left_bar_bleue17/17Besoin d'aide /// Les clans Empty_bar_bleue  (17/17)

Besoin d'aide /// Les clans Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide /// Les clans   Besoin d'aide /// Les clans EmptyDim 23 Mai - 19:20

Ai-je l'autorisation de faire l'histore des uchiha ? Pas les tech car je ne me sent pas compétent sur ce domaine ><
Revenir en haut Aller en bas
Taishou Senju
Admin
Taishou Senju


Messages : 53
Date d'inscription : 12/11/2009

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de vie:
Besoin d'aide /// Les clans Left_bar_bleue5/5Besoin d'aide /// Les clans Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de chakra:
Besoin d'aide /// Les clans Left_bar_bleue15/15Besoin d'aide /// Les clans Empty_bar_bleue  (15/15)

Besoin d'aide /// Les clans Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide /// Les clans   Besoin d'aide /// Les clans EmptyDim 23 Mai - 19:23

Non je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://nsi-nextgen.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide /// Les clans Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide /// Les clans   Besoin d'aide /// Les clans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide /// Les clans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clans Senjus fermé.
» Une mise au point [Pv Chef de Clans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity :: Zone HRP :: /// Blabla \\\ :: Suggestion-
Sauter vers: